Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Pelotée par une fan très entreprenante à Rio !

36 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry sur la scène du festival Rock In Rio en compagnie d'une fan très entreprenante
Après son concert au festival Rock In Rio ce 28 septembre, Katy Perry a fait monter sur scène une fan plutôt entreprenante...

Katy Perry était à Rio de Janeiro le week-end dernier pour le festival Rock in Rio, au Brésil.

Après avoir interprété quelques-uns de ses titres phares comme Roar, Unconditionnally et Teenage Dream, la chanteuse américaine de 30 ans, affublée d'une espèce de déguisement de papillon et les cheveux couleur arc-en-ciel, a invité une fan à la rejoindre sur scène. Malheureusement pour elle, les réactions de ses groupies sont parfois imprévisibles et la popstar a été surprise par autant d'effusions.

L'adolescente au prénom imprononçable - et du coup surnommée "Rayayayaya" par Katy - a fait une entrée tonitruante sur la scène, seulement vêtue d'un soutien-gorge "smiley" et les cheveux colorés comme sa chanteuse préférée. La jeune femme est littéralement tombée dans les bras de Katy avant de se pendre à son cou et de la couvrir de baisers passionnés. "Elle m'embrasse dans le cou", s'inquiète alors Katy Perry, dépassée par la situation, comme on peut le voir dans une vidéo postée sur Youtube.

Très entreprenante, la jeune fille se met même à genoux devant la star en la serrant par la taille avant de lui caresser les seins. "Hey, c'est ma poitrine", s'étonne la chérie de John Mayer, qui tente alors de faire diversion en proposant un jeu de traduction anglais / portugais. Pas de chance pour elle, alors qu'elle fait un selfie avec sa nouvelle copine, Katy Perry se laisse surprendre par le baiser que lui colle la jeune fille sur la bouche. "Elle plane", précise-t-elle à propos de la demoiselle, qui semble effectivement sous l'emprise de produits stupéfiants.

Reine du professionnalisme, Katy Perry a gardé son sang-froid entre trois petits cris stridents pour repousser les avances de son admiratrice, qui lui a même collé une main aux fesses avant de quitter la scène. "Ce n'est pas la première fois et ce n'est sûrement pas la dernière", a soufflé l'ennemie jurée de Taylor Swift tandis que l'adolescente quittait la scène. Visiblement, Katy Perry n'a pas franchement apprécié leur baiser, un comble pour l'interprète de I Kissed a Girl.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel