Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna grandiose sur scène au Rock in Rio devant Cara Delevingne et Sam Smith

90 photos
Lancer le diaporama
Rihanna sur scène pour le festival Rock In Rio de Janeiro, Brésil, le 26 septembre 2015
Pour la 30e édition du festival Rock In Rio qui se déroule actuellement au Brésil, la chanteuse Rihanna a mis le feu à la scène et au public.

La chanteuse barbadienne de 27 ans a fait sensation sur la scène du festival Rock In Rio à Rio de Janeiro, samedi 26 septembre 2015. Deux jours après Johnny Depp (52 ans) et son groupe The Hollywood Vampires, c'était au tour de Rihanna d'enflammer le public brésilien.

La chanteuse, qui s'est produite devant plus de 85 000 personnes, a fait le spectacle pendant plus d'une heure, reprenant ses tubes Bitch Better Have My Money, FourFive Seconds ou encore Only Girl (In The World), pour le plus grand bonheur de la foule en délire. Dans le public, certains fans avaient pris leurs précautions pour ne rien rater du spectacle et avoir la meilleure place possible, s'y prenant des heures à l'avance et assurant leurs arrières en apportant... des couches pour adultes ! "Certains fans de Rihanna porteront des couches pour ne pas perdre leur place en allant aux toilettes #RockInRio", pouvait-on lire sur une photo que Riri a postée sur son compte Instagram.

La nouvelle chérie de Travis Scott n'était pas la seule invitée de ce festival puisque le groupe de hard rock Slipknot s'est aussi produit sur scène, sous les yeux ébahis de la belle Cara Delevingne, qui avait fait le déplacement. L'ancien mannequin et désormais actrice britannique de 23 ans était accompagnée de Sam Smith, qui l'a emmenée faire son premier tour en hélicoptère avant de se produire sur scène. Le chanteur anglais de 23 ans a d'ailleurs posté une photo de leur petite escapade sur les réseaux sociaux. "@caradelevingne a perdu sa virginité en hélicoptère", a-t-il écrit sur sa page Instagram.

Enfin, la sublime Brésilienne Izabel Goulart était aussi de la partie. L'ex-ange de Victoria's Secret de 30 ans a dévoilé sa silhouette longiligne et son corps de rêve au balcon de sa chambre à l'hôtel Fasano après un petit footing dans les rues de Rio de Janeiro. La jeune femme a pris le temps de poser avec ses fans avant d'assister au concert au Rock In Rio, aussi bombesque qu'à son habitude !

 

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel