Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Son hommage à Lady Gaga à Paris, pour faire la paix !

5 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry reprend Born this Way de Lady Gaga, en concert au Zénith de Paris, le 7 mars 2011

De passage à Paris, la chanteuse Katy Perry a assisté au défilé de Jean-Charles de Castelbajac, en pleine Fashion Week, avant de retourner en répétition car le soir même elle donnait (ce mardi 8 mars) un deuxième concert au Zénith. Le 7 mars, la belle qui a les cheveux bleus aujourd'hui (mais noirs hier) a ravi son public français lors d'un show époustouflant.

Dans le cadre de son California Dreams Tour, qui l'a emmenée en Allemagne juste avant la France, puis partout en Europe jusqu'au mois prochain avant d'enchaîner avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon jusqu'à la fin du mois de mai, la femme de Russell Brand finira enfin sa tournée le 8 novembre prochain à Dublin en Irlande. Alors il faut qu'elle trouve des moyens de se réinventer, de changer un peu ses shows, pour ne pas céder au train-train, à la facilité, et risquer l'ennui.

Katy Perry a donc eu la bonne idée de clore son spectacle hier soir avec une reprise du nouveau single de Lady Gaga, Born This Way, en version acoustique, juste accompagnée de deux guitares. Elle est coutumière de ce genre de surprises puisqu'elle reprenait il y a deux semaines une chanson de Rihanna et une de la jeune Willow Smith.

Alors qu'on l'a dite en froid avec Lady Gaga, Katy Perry prouve par cet acte qu'il n'en est rien. Elle tord ainsi le cou à l'histoire qui animait les deux chanteuses lors de la sortie du clip Alejandro, de Lady Gaga. Katy Perry s'étonnait sur Twitter de cette utilisation abusive et déplacée de symboles religieux dans la vidéo, selon elle juste pour choquer. Elle déclarait aussi être malgré tout fan de Gaga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel