Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keen'V partage un cri du coeur et interpelle le gouvernement

Exclusif - Keen V - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Keen V - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Le chanteur Keen'V est, comme tous les artistes, très inquiet par la situation liée au coronavirus. Sur Instagram, l'artiste a interpellé le gouvernement avec un cri du coeur en faveur des discothèques.

C'est depuis Rouen, d'où il est originaire et vit une grande partie de l'année, que Keen'V a pris la peine de poster un message afin d'interpeller le gouvernement en cette période de lutte contre le coronavirus, qui met notamment à mal le monde de la culture et du divertissement. Il a alerté sur la situation catastrophique des discothèques.

Sur son compte Instagram suivi par 277 000 abonnés, il a écrit : "Ceci est juste un petit message d'un gars qui a commencé sa carrière dans les discothèques et qui, pendant cette crise, constate qu'elle sont les oubliées. Messieurs du gouvernement, ne fermez pas les yeux sur la précarité de la situation pour ces personnes qui ne veulent que divertir un public, lui proposant une échappatoire au quotidien. J'apporte tout mon soutien à nos discothèques. A jamais dans mon coeur." Keen'V a notamment reçu le soutien de son grand ami Cauet. "Tu as tellement raison poto", a commenté l'animateur.

Les discothèques, comme les restaurants ou les bars, sont fermés depuis la mi-mars et l'annonce du confinement. Ces lieux de vie accueillant du public en très grand nombre n'ont pas pu recevoir l'autorisation d'ouvrir de nouveau leurs portes malgré le déconfinement progressif entamé depuis le 11 mai. De quoi mettre du monde au chômage et prendre le risque de voir plusieurs établissements mettre la clef sous la porte si la situation n'évolue pas...

Keen'V a ainsi profité de sa notoriété pour alerter les pouvoirs publics et c'est tout à son honneur. Il n'est d'ailleurs pas le seul à faire cette démarche. Récemment, c'est Inès de Koh-Lanta qui a interpellé Emmanuel Macron sur la situation dans les hôpitaux.

Le chanteur de 37 ans a récemment eu la franchise d'admettre que lui-même connaît quelques difficultés professionnelles puisque sa dernière tournée a été annulée faute de spectateurs. Un temps libre inattendu qui lui permet de profiter au maximum de sa femme, une mystérieuse amoureuse qu'il avait fini par évoquer il y a quelques années alors qu'on le croyait célibataire. Le couple est en fait marié depuis une dizaine d'années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel