Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Enivrante et héroïque pour l'attendu spot Coco Mademoiselle...

10 photos
Lancer le diaporama

Keira Knightley, égérie du parfum Coco Madesoiselle, reprend du service dans un superbe spot publicitaire. Chanel a de nouveau choisi le réalisateur britannique Joe Wright pour filmer l'actrice qu'il a déjà si bien immortalisée dans ses films Reviens-moi ou encore Orgueils et Préjugés.

Keira Knightley se réveille dans la suite d'un palace parisien, place Vendôme. Après avoir glissé quelques gouttes de Coco Mademoiselle sur son cou, la star revêt une étonnante combinaison beige, création de Karl Lagerfeld, idéale pour dévaler les rues de Paris sur sa Ducati assortie. On la retrouve ensuite dans un studio photo face un photographe, incarné par l'acteur argentin Alberto Ammann. Photographe qui ne résistera guère longtemps au charme mystérieux de Keira, plus divine et sensuelle que jamais.

Espiègle et débridée, Keira Knightley fait perdre la tête au pauvre jeune homme lors d'un effeuillage délicat avant de s'enfuir telle une super héroïne par la fenêtre du studio... Elle laisse alors planer un doux parfum d'interdit et de mystère.

En bande-son, on retrouve la voix puissante et chaude de Joss Stone qui reprend le classique It's a man's man's world. Un choix d'autant plus ironique, que dans ce film, c'est la femme Chanel qui a le pouvoir, personne d'autre !

Keira Knightley, Joe Wright et Joss Stone avaient déjà travaillé ensemble pour un premier film Coco Mademoiselle en 2007. La chanteuse reprenait alors le classique de Nat King Cole, L-O-V-E et Keira quittait la rue Cambon en robe rouge irradiante...

Ce nouveau spot célèbre une décennie de succès et pour cette enivrante occasion, la maison Chanel déclinera la fragrance Coco Mademoiselle dès le 1er avril en flacon Eau de parfum 200ml et en vaporisateur rechargeable 50 ml à glisser dans votre sac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image