Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley et Samuel L. Jackson : Délirants lorsqu'ils parlent de sexe

10 photos
Lancer le diaporama

Keira Knightley est une coquine. L'actrice britannique de 29 ans, mariée à James Righton de The Klaxons, était sur le plateau de l'émission The Graham Norton Show, diffusée le 14 juin à la télévision anglaise (BBC One). Devant les caméras, l'héroïne de New York Melody s'est retrouvée à expliquer les scènes de sexe pour les auditions et tournages de certains de ses films, en présence d'un autre invité, Samuel L. Jackson.

"J'ai dû faire beaucoup de grimaces sexuelles [lors des auditions du film A Dangerous Method de David Cronenberg, NDLR]. J'ai dû 'skyper' avec le réalisateur et il voulait me voir faire des expressions sexuelles bizarres... C'était sensé être d'horribles grimaces sexuelles et c'est là que Skype s'est bloqué sur mon visage, c'était affreux. Tout ce que ce cinéaste de génie voyait à l'écran, c'était ma tête étrange...", explique la comédienne.

La belle Keira se souvient aussi du tournage de Reviens-moi : "Il y a une scène où on fait l'amour contre une étagère. C'est avec James McAvoy qui est un ami, vraiment adorable, et c'est toujours gênant parce que c'est un ami. Nous sommes en plein dans la scène et c'est là qu'on entend subitement : 'Keira, masturbe-le !'" Légèrement embarrassant... Ce sont les inconvénients d'un métier qui rapporte beaucoup de sous à Keira Knightley. Cependant, comme elle le confiait à Glamour magazine (édition américaine), elle n'est pas du genre à vivre dans une indécente opulence. Elle a affirmé se limiter à un budget de 50 000 dollars annuel (37 000 euros) pour vivre : "Je pense que vivre dans l'opulence implique qu'on ne peut côtoyer que des gens du même milieu."

Assis à côté d'elle, Samuel L. Jackson partage lui aussi son expérience des scènes de sexe : toute l'équipe qui observe les acteurs, le réalisateur qui demande d'aller plus vite, le partenaire qui s'excuse d'être "excité" ou de ne pas l'être. Mais ce n'est pas tout, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, la star américaine rejoue son fameux monologue de Pulp Fiction, vingt ans après la sortie de ce long métrage. Il connaît encore par coeur le passage de la Bible que son personnage récite dans le film culte de Tarantino avant d'exécuter ses victimes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel