Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley: Glam et rock en solo pour Kevin Costner amoureux et Chris Pine

Keira Knightley lors de la première de The Ryan Initiative au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 15 janvier 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley lors de la première de The Ryan Initiative au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 15 janvier 2014.

C'est en solo, privée de son jeune mari James Righton (resté à Londres pour plancher sur le retour de son groupe, Klaxons), que Keira Knightley a foulé le red carpet du film The Ryan Initiative, à Los Angeles.

Ce mercredi 15 janvier, le premier grand blockbuster de l'année entrait en scène avec une première digne de ce nom au TCL Chinese Theatre. Le casting de ce thriller d'espionnage était réuni autour du réalisateur britannique Kenneth Branagh, lequel fait coup double dans ce long métrage en se retrouvant également dans le costume du vilain.

Glam-rock et rayonnante, la superbe Keira Knightley bat la mesure sur le tapis rouge. Dans une élégante tenue bicolore bleu marine et blanche, l'actrice de Pirates des Caraïbes et Anna Karenina fait crépiter les flashs, rejointe par Chris Pine qui l'embrasse tendrement en guise d'accueil. L'acteur de Star Trek est la star du film, lui qui incarne le fameux Jack Ryan, un ancien marine devenu un brillant analyste financier recruté au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.

En promo pour le film, Jack Ryan y est allé de sa petite déclaration engagée contre la Russie, où l'action de The Ryan Initiative se déroule. Le Californien de 33 ans s'est notamment insurgé contre les lois répressives et homophobes envers la communauté LGBT, qualifiant la politique de Vladimir Poutine de "clairement détestable, archaïque, une absurdité hostile". "Je pense qu'on devrait faire plus que juste envoyer des athlètes gays" aux JO de Sotchi en février prochain, a déclaré l'acteur lors d'une interview, rapporte The Hollywood Reporter.

Sur le tapis rouge hollywoodien, point de déclarations sulfureuses. Après Chris Pine et Kenneth Branagh sous le feu des projecteurs, c'est un couple qui aimante les regards. De retour aux affaires avec cette superproduction,Kevin Costner pose, radieux, au côté de sa femme, la toujours ravissante Christine Baumgartner, de vingt et un ans sa cadette et néanmoins maman de leurs enfants Grace Avery, Hayes et Cayden.

"The Ryan Initiative", en salles le 29 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel