Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley, héroïne de The Ryan Initiative : Ses plus beaux tapis rouges

Keira Knightley lors de l'avant-première du film The Ryan Initiative à Londres le 20 janvier 2014
25 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley lors de l'avant-première du film The Ryan Initiative à Londres le 20 janvier 2014

Cela fait plus de dix ans que Keira Knightley a explosé à Hollywood et depuis, elle réussit à naviguer sans mal dans le monde du cinéma, brillant à chacune de ses apparitions. La belle Britannique de 28 ans s'apprête désormais à envahir les écrans dans The Ryan Initiative, incarnant la fiancée du héros (Chris Pine) devant la caméra de Kenneth Branagh. Purepeople.com vous propose de retrouver les plus belles photos sur tapis rouge de la divine Keira.

Cette nouvelle adaptation tirée de l'oeuvre de Tom Clancy nous fait retrouver le personnage mythique de Jack Ryan. Ancien Marine, il est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l'homme d'affaires qu'il soupçonne d'être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu'il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

Tout a commencé pour Keira Knightley en 1999, quand elle est choisie pour jouer dans Star Wars, épisode I : La Menace fantôme et être Sabé, qui servira de double à la reine Amidala (Natalie Portman). Son nom revient sur toutes les lèvres ensuite grâce à la comédie Joue-la comme Beckham (2002), mais l'explosion hollywoodienne aura lieu un an plus tard grâce à Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl. Depuis, elle a incarné le romantisme à l'état pur dans Orgueil et préjugés, qui lui vaudra une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice, et poursuit sereinement son chemin dans le monde du Septième art. Côté coeur, elle est mariée à James Righton, musicien du groupe Klaxons, depuis le mois de mai 2013 et leur union dans un petit village du Sud de la France, Mazan, suivi d'une lune de miel en Corse.

"The Ryan Initiative", en salles le 29 janvier

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image