Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Ryan, orphelin de son auteur Tom Clancy, se dévoile avec Chris Pine

8 photos
Lancer le diaporama

Célèbre personnage imaginé par le regretté Tom Clancy, dont on a appris la disparition le 1er octobre dernier, Jack Ryan se dévoile dans un nouveau reboot cinématographique de la saga. Dans la peau du héros, Chris Pine face à Kevin Costner, Keira Knightley et Kenneth Branagh, lequel est également derrière la caméra en tant que réalisateur.

Après l'affiche et le titre français révélés (The Ryan Initiative), la bande-annonce a également vu le jour, surfant involontairement sur la disparition de Tom Clancy. L'action de ce reboot destiné à donner naissance à une nouvelle saga se situe juste après qu'il a quitté les Marines et avant de rejoindre la CIA. Ryan travaille alors comme consultant financier pour un milliardaire russe et va être impliqué dans un complot terroriste.

Objet de nombreux films hollywoodiens (À la poursuite d'Octobre rouge, Jeux de guerre, Danger immédiat, La Somme de toutes les peurs), Jack Ryan refait surface en 2013 dans un blockbuster qui s'annonce explosif. Dans la peau du spécialiste de la Russie soviétique objet de 13 romans, Chris Pine. L'acteur hollywoodien, dont la cote ne cesse de flamber depuis ses prestations dans Unstoppable, Star Trek ou encore Target, reprend le flambeau déjà porté par Harrison Ford, Ben Affleck ou encore Alec Baldwin.

Reboot reprennant l'univers que Tom Clancy avait développé dans ses romans, The Ryan Initiative n'est pas l'adaptation d'un ouvrage en particulier, bien qu'à première vue, il semble se rapprocher de Jeux de guerre, le deuxième roman de la saga Jack Ryan. Réalisé par le shakespearien Kenneth Branagh (qui campera également le méchant de l'histoire) devenu un intéressant faiseur de blockbusters depuis Thor, The Ryan Initiative est attendu dans les salles françaises pour le 8 janvier 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel