Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Keira Knightley, ultraromantique, face à Drew Barrymore, joyeuse et enceinte

Keira Knightley, ultraromantique, face à Drew Barrymore, joyeuse et enceinte
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Keira Knightley et Drew Barrymore (photomontage) lors de l'avant-première du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, présenté dans le cadre du Los Angeles Film Festival le 18 juin 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Keira Knightley et Drew Barrymore (photomontage) lors de l'avant-première du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, présenté dans le cadre du Los Angeles Film Festival le 18 juin 2012
Dans une tenue ultraromantique, assortie d'une coiffure divinement poétique, Keira Knightley a assuré la présentation de la comédie Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (Seeking a Friend for the End of the World) le 18 juin dans le cadre du Festival du film de Los Angeles. Délicieuse, la comédienne répand son charme, elle qui est nourrie d'amour puisqu'elle va épouser James Righton, membre du groupe Klaxons. En plus d'être superbe et talentueuse, elle est une femme engagée qui représente l'Unicef avec une motivation sans faille.

A ses côtés, se trouve son partenaire dans le film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, Steve Carell. La pointure américaine du rire incarne dans cette comédie de Lorene Scafaria, scénariste d'Une nuit à New York (et conquête d'Ashton Kutcher ?), un homme qui décide de partir à la recherche de son amour de jeunesse, alors que la fin du monde est proche avec l'arrivée imminente d'un astéroïde sur la planète. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Une bonne partie du casting du film est présente pour cette avant-première, tels que Adam Brody, Connie Britton, Melanie Lynskey et Gillian Jacobs. L'attention s'est toutefois portée sur l'une des invitées : Drew Barrymore, qui connaît bien la réalisatrice. Celle-ci a d'ailleurs assuré une des chansons (28) de la bande-originale de Bliss, le long métrage de Drew. Epouse du marchand d'art Will Kopelman depuis le début du mois, c'est habillée de noir que la star révélée dans E.T. il y a tout juste trente ans et enceinte de son premier enfant a fait irruption, accompagnée de son sourire communicatif. Une star qui semble être accessible et naturelle en toute circonstance.

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, en salles le 8 août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image