Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelis est enceinte de son 2e enfant : Son étonnant péché mignon !

Kelis - People à leur arrivée dans les studios de l'émission "The Late Show with David Letterman" à New York. Le 22 avril 2014
39 photos
Lancer le diaporama
Kelis - People à leur arrivée dans les studios de l'émission "The Late Show with David Letterman" à New York. Le 22 avril 2014
Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse Kelis s'est confiée sur sa grossesse.

Contre toute attente, la chanteuse américaine de 36 ans ne se damnerait pas pour un milkshake ! Alors qu'elle attend actuellement son deuxième enfant, Kelis a avoué aux journalistes du magazine Us Weekly qu'elle était souvent prise d'une irrésistible envie de... tomates ! "Je suis enceinte et tellement heureuse, c'est formidable. Mes voisins font pousser des tomates et en laissent quelques grappes sur le pas de ma porte, alors je les découpe et les assaisonne avant de les manger comme ça, juste avec un peu de sel et de poivre", a-t-elle confié.

La chanteuse qui est déjà maman d'un petit garçon, Knight (6 ans, fruit de son union avec son ex-mari Nas), n'a toujours pas dévoilé l'identité du père de son futur bébé. Toutefois, elle n'a pas caché que son aîné était impatient de devenir grand frère. "Mon fils a vraiment hâte d'avoir un petit frère, je suis tellement heureuse, a-t-elle déclaré. Entre mon nouveau livre de cuisine qui s'apprête à sortir et le bébé en route, c'est vraiment un moment très excitant pour nous", a-t-elle rajouté.

Le mois prochain, l'interprète de Breakfast sortira en effet My Life on a Plate, son premier ouvrage culinaire. La redoutable femme d'affaires est aussi à la tête d'une marque de sauces alimentaires prospère, Bounty & Full. Véritable cordon bleu, Kelis est donc la mieux placée pour se faire plaisir lors de cette nouvelle grossesse. "Je suis super réceptive au pouvoir de suggestion en ce moment, dès que quelqu'un se met à parler de bouffe, mon cerveau se concentre là-dessus et ne pense plus qu'à ça jusqu'à satisfaction", a-t-elle précisé.

Malgré sa grossesse, la chanteuse ne chôme pas pour autant et s'est récemment produite sur scène lors du festival Afropunk de Brooklyn à New York, le week-end dernier. "C'est dur d'être une mère célibataire et travailleuse, mais d'un autre côté c'est formidable aussi car j'élève mon fils de la manière dont je souhaite qu'il soit éduqué", expliquait-elle déjà il y a quelques années. Un précepte qu'elle n'a pas perdu de vue !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel