Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelis : La chanteuse est enceinte de son troisième enfant

Kelis : La chanteuse est enceinte de son troisième enfant
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chef Kelis a une heureuse nouvelle à annoncer à ses fans ! La chanteuse est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son mari Mike Mora. Déjà maman de deux garçons (le premier est né de son mariage avec le rappeur Nas), Kelis fera-t-elle d'eux les grands frères d'une petite fille ?

Histoires d'amour, fiançailles, mariages, grossesses... Les stars officialisent toutes leurs heureuses nouvelles sur les réseaux sociaux ! Kelis ne déroge pas à la règle. La chanteuse a annoncé à ses centaines de milliers de followers qu'elle était enceinte.

Des abonnés, Kelis en compte plus de 550 000 sur Instagram. 550 000 internautes avec qui elle partage son actualité musicale ou encore sa passion pour la cuisine, et à qui elle vient d'annoncer sa grossesse. La célèbre interprète de la chanson Milkshake attend son troisième enfant, le deuxième avec son mari photographe, Mike Mora.

Kelis a publié une photo d'elle tenant un test de grossesse au résultat positif. Elle écrit en légende : "Chef Kelis - une table pour 5 s'il vous plaît. Nous allons en avoir un de plus !"

Kelis et Mike Mora sont déjà parents d'un petit garçon, Shepherd, né en novembre 2015. Le premier enfant de Kelis, un autre garçon prénommé Knight, est né de son précédent mariage avec le rappeur Nas.

Les ex-époux s'étaient unis en janvier 2010 et ont divorcé en mai 2015. Ils se sont ensuite affrontés pour la garde de leur fils unique et le versement d'une pension alimentaire. Kelis a également affirmé que Nas avait abusé d'elle à plusieurs reprises au cours de leur relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image