Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kelly Clarkson : Faire-part et date, les détails de son futur mariage

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Kelly Clarkson, première gagnante du programme American Idol en 2002, est aux anges depuis que son fiancé Brandon Blackstock (35 ans), fils de Narvel Blackstock son manager, l'a demandée en mariage au mois de décembre.

L'interprète du tube Stronger avait à ce moment-là annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter : "Je suis fiancée ! Je voulais que vous le sachiez tous ! Hier soir, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie ! Je suis tellement chanceuse d'être avec le meilleur homme qui soit." A présent, on connaît même la date de la cérémonie. Le très bien informé site RadarOnline.com a réussi à se procurer un faire-part qui avouons-le n'est pas très original, mais qui annonce que la chanteuse américaine convolera le 20 octobre prochain à Nashville.

Avant de se marier avec son amoureux depuis six ans, la voluptueuse Kelly Clarkson continue de faire la promotion de son premier best of intitulé Greatest Hits - Chapter One, sorti en novembre dernier. En effet, la chanteuse qui a déjà dix ans de carrière derrière elle, vient de dévoiler le clip du deuxième extrait son opus, People Like Us. Dans ce dernier, l'Américaine incarne une scientifique qui va aider une petite fille à s'évader. Alors que le monde est en noir et blanc, elles deux sont en couleur. Différentes des autres, elles fuient alors vers un monde meilleur. Un peu cliché, n'est-ce pas ?

Mais qu'importe, cela n'empêchera certainement pas la Kelly Clarkson de connaître le succès qui est étonnamment toujours au rendez-vous pour cette star issue d'un télé-crochet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image