Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kelly Osbourne s'exprime sur la fin de ses fiançailles, sa mère veut la recaser

Kelly Osbourne s'exprime sur la fin de ses fiançailles, sa mère veut la recaser
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Après avoir annoncé sa rupture avec son fiancé Matthew Mosshart, la sympathique Kelly Osbourne a accepté de donner quelques détails à nos confrères de E!. La star de 29 ans, chroniqueuse pour la chaîne américaine dans l'émission Fashion Police, a réaffirmé qu'il s'agissait d'une "décision commune".

Entre Kelly Osbourne et le chef végétalien Matthew Mosshart, c'est donc fini, malgré des fiançailles annoncées, du moins officiellement, à l'été 2013. "C'était une décision commune. Nous nous aimons beaucoup l'un et l'autre. Ce n'était juste pas le bon moment pour nous et je pense que si nous n'étions pas si matures et adultes que nous le sommes, alors cela aurait glissé vers quelque chose de pas franchement agréable", a confié la fille de Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne. "Nous somme toujours vraiment, vraiment de bons amis. C'est juste que nous ne vivons pas dans la même maison. Il n'y a rien de dramatique. J'aurais aimé que ce soit le cas pour avoir quelque chose à raconter aux gens, mais non... Cela arrive dans la vie", a-t-elle ajouté.

Kelly Osbourne n'est pas la seule à avoir évoqué sa rupture, puisque sa mère Sharon, coanimatrice de l'émission The Talk, a elle aussi pris la parole pour défendre l'ex-couple. "Matthew est un mec adorable. Ils ont eu deux belles années de plaisir et d'amour ensemble, et pour moi, c'est pour cette raison que les fiançailles sont si importantes. Les fiançailles sont comme un test, n'est-ce pas ? Et donc cela n'a pas marché pour une raison ou une autre, mais ils restent bons amis et continueront à l'être. Cela ne fonctionne simplement pas pour eux en ce moment", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter avec humour : "Que les auditions commencent !"

Guère peinée par sa séparation, Kelly Osbourne multiplie les sorties, notamment auprès de son nouvel ami Justin Bieber, avec lequel elle a fait des graffitis. Jeudi 9 janvier, la jeune femme postait une photo d'elle entourée de deux imposants gardes du corps écrivant en légende : "Moi avec ma protection." S'ils peuvent sans problème la protéger des malotrus, ils ne peuvent pas protéger son coeur...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image