Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kelly Osbourne s'est séparée de son fiancé Matthew Mosshart

Kelly Osbourne s'est séparée de son fiancé Matthew Mosshart
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

L'année 2014 commence sur une triste note pour la sympathique Kelly Osbourne. La jeune femme de 29 ans s'est séparée de son fiancé Matthew Mosshart, a confirmé son représentant à nos confrères de People.

Après deux années de relation amoureuse et des fiançailles inattendues, Kelly Osbourne et son compagnon ont donc "décidé de mettre fin à leur histoire", a expliqué le représentant de la jeune femme. Ce dernier a ajouté : "La séparation est amicale et tous deux continuent de n'avoir rien d'autre que du respect l'un pour l'autre. Kelly va de l'avant en cette nouvelle année remplie de nouveaux départs. Aucun autre commentaire ne sera fait par les protagonistes et nous demandons le respect de la vie privée et un peu d'espace de la part de la presse, mais nous ne nous y attendons pas", a-t-il ajouté avec moquerie. De son côté, Kelly Osbourne a préféré utiliser Twitter pour s'exprimer, postant un message plein de sous-entendus.

"C'est une question de perception - parfois les mauvaises choses qui arrivent dans la vie ne sont pas du tout des mauvaises choses, particulièrement quand vous en apprenez quelque chose", a-t-elle écrit. Kelly Osbourne, co-animatrice de l'émission Fashion Police, avait annoncé ses fiançailles à l'été 2013, alors que son frère Jack avait vendu la mèche en février. Ravie de sa relation avec Matthew, chef cuisinier végétalien originaire de New York, la fille de Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne avait déclaré à Hello! Magazine : "Je ne me suis jamais sentie aussi proche d'une autre personne, jamais. Les gens disent que nous sommes 'co-dépendants', mais la vérité c'est que nous voulons être ensemble tout le temps."

Pas si triste que ça, Kelly Osbourne a trouvé du réconfort auprès d'un ami inattendu : Justin Bieber. La jeune femme et le chanteur se sont amusés à faire des graffitis, spécialité du minet, dans la nuit du 8 janvier 2014. Ce qui semble avoir beaucoup plus à Kelly, laquelle a posté deux clichés sur son compte Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image