Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Rowland, depuis qu'elle est à Londres, ne jure que par le lait

Kelly Rowland se sent bien et vous dévoile son secret : le lait demi-écrémé ! La chanteuse américaine qui flirte toujours avec le succès de son album Here I am, dans les bacs depuis cet été, est le nouveau porte-parole de la campagne anglaise Make mine milk.

La star de 30 ans, toujours très copine avec Beyoncé, s'affiche à l'arrière des bus outre-Manche dans cette campagne qui la voit sourire un verre à la main, une moustache de lait sur les lèvres. Le slogan 'Feel Good Factor' est un référence au rôle que joue actuellement la Kelly Rowland dans le jury de l'émission X Factor qui bat son plein chez nos voisins. L'objectif, avec cette photo signée de l'anglais Perou, est de vanter les bienfaits sur la santé, auprès des adolescents et des familles britanniques, de la consommation de lait pauvre en matière grasse. Et la chanteuse d'y aller de son petit couplet sur la nutrition : "Je crois vraiment que prendre soin de son corps vous fait vous sentir bien à l'intérieur et vous donne l'air heureux à l'extérieur. Quand je me sens en forme, j'ai confiance en moi et je me sens bien dans ma peau. J'aime manger équilibré et le lait fait partie des piliers de mon régime alimentaire. Le matin, je prends du muesli avec du lait demi-écrémé et maintenant que je passe l'hiver à Londres, j'aime prendre un latté sur le chemin du studio à chez moi, quand il fait bien froid dehors."

Côté musique et X Factor, Kelly Rowland présentait dernièrement son nouveau single au Graham Norton Show. Down For Wahaver a été produit par RedOne, producteur responsable de très gros tubes pour Lady Gaga. Lady Gaga était justement l'invitée dimanche soir de X Factor en Angleterre où elle a interprété, devant Kelly donc, son single Marry The Night. La semaine prochaine, l'émission recevra la visite de Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image