Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Vedovelli en bikini, son physique critiqué : elle "assume" ses formes !

Certains internautes ont cru bon de critiquer la divine Kelly Vedovelli et son physique sur Instagram... Heureusement, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 ne se laisse pas faire !

Kelly Vedovelli ne compte pas se laisser impressionner.

Après qu'elle a posté une photo en bikini à la plage en Italie début juillet sur Instagram, la jeune et jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) a été la cible de nombreux commentaires mesquins lui reprochant d'avoir soi-disant pris du poids.

À lire aussi

Face à cette vague de méchanceté gratuite, Kelly Vedovelli a pris la parole ce 10 juillet 2019 en répondant à des questions d'admirateurs sur le réseau social photographique. Alors qu'on lui demandait si elle arrivait à prendre du recul en lisant de telles remarques déplacées, l'ex-DJ de 29 ans a assuré : "J'assume tout ce que je poste, sinon je ne poste pas. Des critiques, j'en ai pas beaucoup comparé à d'autres. Cela ne me tracasse pas vraiment." On l'espère pour elle !

De toute façon, Kelly Vedovelli a rapidement trouvé du soutien de la part de l'immense majorité des internautes... et même de la part de célébrités. Sarah Lopez, la bombe de Secret Story 10 très suivie, a par exemple statué ce même 10 juillet : "Désolé de démarrer la journée comme ça, mais les commentaires sous la dernière photo de Kelly Vedovelli m'ont clairement agacée. Je me dis qu'on devrait trouver un remède à la connerie au plus vite. Cessez, s'il vous plaît, de dénigrer, mettez à profit votre temps pour vos projets et vos envies. La médisance n'apporte rien de positif, bien au contraire. Et laissez les femmes se montrer telles qu'elles veulent. Laissez-les être belles. Elles le sont toutes."

Les filles se serrent les coudes, et elles ont bien raison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Big Flo & Oli cassent leur Victoire de la musique le 8 février 2019 en direct sur BFMTV.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel