Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kendall et Kylie Jenner : Femmes d'affaires radieuses, sans l'armada Kardashian

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kendall et Kylie Jenner en séance de dédicaces de leur livre Rebels: City Of Indra - The Story of Lex and Livia dans la librairie Bookends. Ridgewood, le 3 juin 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Kendall et Kylie Jenner en séance de dédicaces de leur livre Rebels: City Of Indra - The Story of Lex and Livia dans la librairie Bookends. Ridgewood, le 3 juin 2014.

Personne ne chôme au sein du clan Kardashian ! Illustration avec Kendall et Kylie Jenner, les deux adolescentes de la famille, qui effectuent avec style la promotion de leurs nouveaux projets : l'un est disponible en librairies, l'autre sera diffusé à la télé...

Vous avez bien lu : Kendall et Kylie Jenner ont sorti un livre. L'ouvrage, qui s'intitule Rebels: City of Indra - The Story of Lex and Livia, est disponible depuis le mardi 3 mai. Les deux jeunes auteures de 18 et 16 ans, qui font déjà l'objet de critiques sur la qualité de leur oeuvre et leur réelle implication dans sa rédaction, ont été aidées par Maya Sloan et ont assuré la promo hier, à New York. Logées au Trump Soho, Kendall et Kylie ont quitté leur hôtel dans la journée pour se rendre chez Bookends, dans le ville de Ridgewood (New Jersey), pour une séance de dédicaces. Dans la matinée, elles ont effectué une intervention dans l'émission Good Morning America, diffusée sur ABC.

Kendall et Kylie Jenner sont également au centre d'un autre événement. Le 15 juin, elles animeront à deux les MuchMusic Video Awards 2014, qui se déroulera à Toronto. Les demi-soeurs de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian se mettent en scène dans un sketch de 30 secondes. Espérons que Kendall n'y fera pas de grosse bourde, comme lors des Billboard Music Awards où son apparition sur scène a tourné au fiasco !

L'euphorie du mariage de Kim Kardashian et Kanye West passée, les Kardashian se remettent au boulot. La célèbre famille reine de télé-réalité accueillera dans quelques mois un nouveau membre, puisque Kourtney, l'aînée du clan, et son compagnon Scott Disick, attendent leur troisième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image