Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner blonde, Gigi Hadid en mariée : Les perles de la Fashion Week

Kendall Jenner - Défilé Versace Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner - Défilé Versace Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de Milan, le 20 septembre 2019.
Actuellement à Milan, la Fashion Week permet de découvrir en avant-première les futures tendances de mode avec des looks et des mises en beauté toujours très audacieuses. D'ailleurs, Gigi Hadid, Kendall Jenner ou encore Kaia Gerber ne diront certainement pas le contraire...

Kendall Jenner, Bella Hadid, Irina Shayk ou encore Kaia Gerber... Les mannequins les plus influents du moment ont défilé pour la marque Versace à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Du 17 au 23 septembre 2019, toutes les grandes marques de Haute-Couture dévoilent les tendances mode pour le printemps-été 2020. Pour la griffe italienne dirigée par Donatella Versace, la petite robe noire est toujours accessoirisée de bijoux dorés comme sur Bella et Gigi ou Kaia Gerber. D'autres ensembles plus flashy ont réinventé le motif tropical emblématique de la robe "Jungle", pièce phare de la maison mise en valeur par Jennifer Lopez à la fin du défilé.

Un peu plus tard, les top models et plusieurs célébrités se sont rendus à l'after party de la maison de couture italienne. Doutzen Kroes a rejoint la fête tout comme Amber Valletta (star du film Hitch) ou encore la femme de Jason Statham,Rosie Huntington-Whiteley.

Le 19 septembre 2019, la marque Moschino a fait également un défilé avec des grands noms de la mode. Gigi Hadid a défilé avec une robe de mariée ultra-bouffante (et de nombreux bigoudis) ainsi qu'avec un costume confectionné comme peint à la main. La fille de Cindy Crawford a porté une robe en forme d'instrument de musique tandis que Bella Hadid était déguisée en petit arlequin. En guise de chef d'orchestre, Irina Shayk était vêtue d'une pièce en satin très sexy reproduisant un violon. L'ex de Bradley Cooper portait également une petite partition de musique pour agrémenter son look. Un défilé très avant-gardiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel