Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner et sa soeur Kourtney Kardashian : Pool party en bikini

Toujours aussi à l'aise en minibikini sur Instagram, les soeurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ont profité d'un long week-end férié pour peaufiner leurs abdos et leurs marques de bronzage.

Tandis que Kim Kardashian a choisi de passer son week-end en famille dans le Wyoming, deux de ses soeurs ont quant à elles profité du soleil californien. Ce lundi 28 mai 2018, les Américains fêtaient le Memorial Day, un jour férié honorant la mémoire des soldats morts au combat. Et le clan Kardashian-Jenner n'a pas manqué d'honorer ce jour à leur façon, en bikini sur Instagram.

De retour en Californie après son séjour à Cannes, Kendall Jenner a rejoint sa soeur Kourtney dans sa maison de Calabasas, près de Los Angeles. Le mannequin de 22 ans a ainsi pu profiter du grand jardin et de la piscine en bonne compagnie. Après une session de sport baptisée "Kamp Kourtndall" et une séance dégustation de thé avec leur coach privé, le top s'est offert une séance photo improvisée au bord de l'eau. Sa silhouette fuselée dans son bikini, la jolie brune pose au côté de son nouveau chien. Peut-être cette nouvelle photo publiée sur Instagram n'est-elle pas retouchée ?

Kourntey Kardashian a également profité de cette chaude journée pour peaufiner son bronzage. Aussi bien sur son transat, sur une bouée ou en pleine bataille d'eau avec ses copines Jordyn Woods et Simi Khadra, la starlette et mère de 39 ans met en scène son quotidien éreintant dans une nouvelle série de clichés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel