Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner se barricade : Son harceleur est porté disparu

"TMZ.com" apprend que Kendall Jenner et son équipe sont "en alerte" depuis que le stalker de la star a été porté disparu, le 20 juin 2019. Ni sa famille ni la police ne savent où cet individu potentiellement dangereux pourrait se trouver. Il avait déjà été condamné à de la prison après s'être introduit au domicile de la top model.

Kendall Jenner a toutes les raisons d'être inquiète. Son stalker a disparu des radars. Ni ses proches ni la police ne savent où il se trouve et les enquêteurs chargés de l'affaire pensent qu'il pourrait essayer de rejoindre Los Angeles et, ainsi, le domicile du mannequin, selon les informations de TMZ.com. Après son arrestation dans l'État du Nouveau-Mexique, John Ford (38 ans), qui est un citoyen canadien a été expulsé des États-Unis et renvoyé le 11 juin 2019 dans son pays d'origine.

À lire aussi

Cet homme avait déjà été arrêté maintes et maintes fois par la police de Los Angeles après s'être introduit au domicile de Kendall Jenner. John Ford avait été reconnu coupable de deux violations de propriété et condamné à 180 jours d'emprisonnement. Il avait été libéré à la moitié de sa peine. Cet ancien détenu est également prié de se tenir à plus de 140 mètres du top model et à 100 mètres de sa résidence.

Toujours selon TMZ.com, les membres de la famille canadienne de John Ford étaient supposés collaborer avec la police et se tenir au courant de ses faits et gestes, mais ils déclarent ne pas avoir de nouvelles de lui. Lors de son expulsion au Canada, il a été récupéré à l'aéroport de Toronto. Depuis, personne ne sait vraiment où est passé cet individu dangereux.

Des sources proches du top model informent nos confrères que Kendall et sa team sont "en alerte" et se préparent à agir en cas de besoin. Il est tout de même peu probable que John Ford parvienne ne serait-ce qu'à entrer sur le territoire américain, les contrôleurs aux frontières ayant été avertis de sa disparition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel