





Le samedi 17 mai 2025, Kendji Girac a annoncé la naissance de son deuxième enfant, après la petite Eva Alba, née en 2021. Pour l'interprète du tube Color Gitano et sa compagnon, Soraya Miranda, c'est un nouveau départ après l'affaire qui les a lourdement touché l'année dernière. Afin de se préparer au mieux à cette vie de famille à quatre, après avoir vécu plus de six ans loin de Soraya, Kendji Girac a fait ses achats dans une enseigne grand public.
Une sortie très remarquée entre deux concerts. En effet, la naissance de son second enfant ne l'a pas empêché pas faire une croix sur sa tournée. Par exemple, après avoir annoncé l'arrivée au monde de son garçon, Kendji Girac était déjà de retour sur scène à Lyon, à l’occasion du séminaire des Cinquante ans de Franck Provost, au Centre des Congrès. Et c'est loin d'être la seule apparition publique...
Sur l'un des comptes fans de Kendji Girac, on découvre que l'artiste était présent le samedi 7 juin 2025 au Festival Fest'Ailleurs, dans la commune de Montrevault-sur-Èvre, en Maine-et-Loire. Sa guitare à la main, l'interprète de Tiago a enchaîné ses plus grands tubes durant plus d'une heure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public semblait conquis !
Ce n'est pas tout, quelques jours plus tôt, le vendredi 23 mai, Kendji Girac figurait également à l'affiche du Festival Dritchino, en Suisse, comme en témoigne cette vidéo publiée par un fan.
D'ailleurs, ce n'est que le début d'une longue liste de shows en plein air. Car cet été, Kendji Girac, qui a fait craquer une femme durant le tournage de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, fera la tournée des festivals en France.
Il sera de passage à Talence ce jeudi 12 juin, à Nancy le 5 juillet, à Nîmes le 19, à Dax le 27, aux Sables-d'Olonne le 15 août, ainsi qu'à une dizaine d'autres lieux en France ! De quoi en faire profiter tous ses fans.
Une chose est sûre, Kendji Girac a beau être papa pour la seconde fois, il n'a pas oublié son public... bien au contraire !