Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenya Kinski-Jones : La fille de Quincy Jones et son chéri posent ensemble

10 photos
Lancer le diaporama
Le couple figure sur la nouvelle campagne d'Ermanno Scervino.

Cette année, les enfants de stars seront les princes de la modosphère ! L'heure du couronnement est arrivée pour Kenya Kinski-Jones, star de la nouvelle campagne publicitaire d'Ermanno Scervino. La fille de Quincy Jones partage l'affiche avec son petit ami, l'acteur Will Peltz...

Jusqu'à ce mois de janvier, Kenya comptait à son actif plusieurs parutions presse, des campagnes pour Calvin Klein et Stella McCartney (avec Lourdes Leon, fille de Madonna et Carlos Leon) et un défilé, pour la nouvelle collection Métiers d'art de Chanel présentée au Ritz, à Paris. Le mannequin de 23 ans ajoute à son CV grandissant les images de la campagne printemps-été 2017, photographiées par Peter Lindbergh. Mademoiselle Kinski-Jones, "personnage principal" de cette série de clichés selon Ermanno Scervino, et son petit ami Will Peltz ont posé sur la plage de Deauville, en Normandie.

Cet été, Kate Moss avait participé à un shooting, toujours avec le photographe Peter Lindbergh, au Touquet. Les plages françaises sont-elles le nouveau spot tendance de l'industrie de la mode ?

Kenya Kinski-Jones, fille du super producteur de musique Quincy Jones (il est le cerveau de la réalisation des albums Thriller et Bad, de Michael Jackson) et son ex-compagne, l'actrice Nastassja Kinski, est signée chez la prestigieuse agence The Lions.

En s'associant à Ermanno Scervino, elle lance son année 2017, peut-être celle de la révélation au sein d'une génération menée par les omniprésentes Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel