Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kenza Farah met fin à sa carrière après le clash, la faute à Léa Castel ?

Réaction à chaud ou décision mûrement réfléchie ? C'est la question qui se pose depuis que la chanteuse de R'n'B, Kenza Farah a annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière. Prise dans une polémique avec Léa Castel après une violente altercation avec cette dernière survenue lors d'un concert le 13 décembre dernier, la jeune femme s'est expliquée sur son compte Facebook.

Dans un très long message posté tard dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 décembre, Kenza Farah, qui a sorti l'album 4 Love en septembre dernier, a écrit : "J'ai combattu toutes sortes d'épreuves dans ma vie, mon coeur est blanc, j'ai toujours donné du peu que j'ai gagné dans la musique sans hésiter à partager. Je suis écoeurée par tant de méchanceté, par ce milieu, je n'ai plus la force. Je voulais vous remercier, vous qui avez fait de moi la personne que je suis, je préfère aujourd'hui être en paix avec moi-même. C'est avec les frissons que je vous écris ces quelques mots. Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le coeur." Elle termine par des remerciements à ses fans : "Merci pour vos messages, et l'avenir se dessinera de lui-même, je vous aime très fort. #4LOVE À VIE."

L'acharnement qu'évoque Kenza Farah est lié à l'affaire qui la relie à Léa Castel et leur altercation qui implique aussi le conjoint de Kenza. Malgré son démenti et celui apporté par Sheryfa Luna, la chanteuse est visiblement très touchée. Au point de véritablement quitter le devant de la scène ? La chanteuse qui est nommée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie Meilleur duo de l'année avec le rappeur Soprano pour leur titre Coup de coeur, ne sera probablement pas de la partie...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel