Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keren Ann, la transformation : La chanteuse est devenue blonde !

12 photos
Lancer le diaporama

101, son sixième album, est sorti fin février. Keren Ann, l'artiste qui avait ressuscité la carrière d'Henri Salvador en lui composant l'album Chambre avec vue, poursuit une carrière passionnante, un édifice entre New York, Tel Aviv et Paris, entre folk, pop et blues. Après un excellent My name is trouble, l'artiste de 37 ans, dévoile un second extrait de 101 intitulé Sugar Mama.

Pour son précédent clip, Keren empruntait le bol de Mireille Mathieu dans une vidéo graphique dominée par le noir. Dans Sugar Mama, le bol est plus long et très blond. Elle ressemble un peu à Joanna Lumley dans Chapeau melon et bottes de cuir. Cette fois-ci l'ambiance est diaphane. Habillée de blanc, Keren Ann danse seule sur un fond... blanc. La lumière évoque le photographe David Hamilton. Et le regard bleu électrique de Keren comme un clin d'oeil à Bowie.

À la réalisation, on retrouve Benoît Pétré. L'année dernière, pour son premier film Thelma, Louise et Chantal, le jeune réalisateur demandait à Keren de lui composer la musique et de diriger des reprises étonnantes - comme cette version de Vous les copains par Vanessa Paradis - pour la bande originale. Il rend aujourd'hui la pareille en posant sa caméra sur les déhanchés décalés de Keren Ann.

Keren Ann, qui apparaissait dernièrement dans Tels, l'album hommage à Alain Bashung, est actuellement en tournée aux États-Unis. Elle jouera fin août au festival Rock en Seine à Paris et ne reviendra en tournée française qu'à partir du mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image