Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Washington, enceinte : Lumineuse, elle affiche ses rondeurs divines

Kerry Washington (enceinte) lors de la soirée des NAACP Image Awards à Pasadena, le 22 février 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Kerry Washington (enceinte) lors de la soirée des NAACP Image Awards à Pasadena, le 22 février 2014.

Si, depuis l'annonce de sa grossesse, en octobre dernier, elle a quelque peu boudé la chaleur des projecteurs, c'est pour revenir en force, plus rayonnante que jamais. Divine et glamour, Kerry Washington a en effet fait une apparition resplendissante hier, samedi 22 février, sur le tapis rouge de la cérémonie des NAACP Image Awards - 45e du nom.

Sublime dans une longue robe de soirée bustier signée Thakoon, la renversante actrice de 37 ans a littéralement bluffé son monde, dévoilant, tout en élégance, un adorable baby bump très prononcé. Pour parfaire son look, Kerry Washington avait opté pour une ravissante natte de côté associée à un effet coiffé/décoiffé des plus réussis. Véritable sirène, l'actrice a su mettre en valeur ses formes de future maman et n'a pas boudé son plaisir devant l'objectif des photographes. Lumineuse, la star a en effet tout simplement irradié le red carpet de l'événement et a pris allègrement la pose, la main posée sur son petit ventre rond.

Mais si sa maternité imminente la comble de bonheur, Kerry Washington avait une autre raison, ce soir-là, d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles : l'actrice, déjà maintes fois récompensée par le passé, a en effet raflé le trophée de meilleure actrice pour son rôle dans la série politico-sulfureuse Scandal, dans laquelle elle interprète Olivia Pope, experte en relations publiques au service du président des Etats-Unis. Entourée du reste du casting, la star de Django Unchained n'a bien évidemment pu cacher sa joie de se voir ainsi honorée. "Ce prix, je le dédicace à toute l'équipe. Chaque fois que je passe à l'écran, je ne suis que le reflet des autres stars avec lesquelles je joue", a déclaré la divine trentenaire, ravie.

Passionnée par son métier, d'ici peu Kerry Washington devra néanmoins délaisser les plateaux de tournage pour se consacrer à un tout nouveau rôle, celui de maman. Mariée dans le plus grand secret en juin 2013 au joueur de foot professionnel Nnamdi Asomugha, c'est en effet probablement loin de l'attention médiatique que l'actrice choisira de pouponner son nouveau-né...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel