Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Washington : Emancipée et ultracanon même en plein Scandal

Kerry Washington ravissante lors de la première de Peeples aux ArcLight Theatre de Los Angeles, le 8 mai 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Kerry Washington ravissante lors de la première de Peeples aux ArcLight Theatre de Los Angeles, le 8 mai 2013.

A 36 ans, la sublime Kerry Washington aura mis le temps qu'il fallait pour devenir une star accomplie, que l'on s'arrache. Après le succès de Django Unchained, où elle ajoutait son nom à la longue liste de muses au cinéma de Quentin Tarantino, Kerry Washington a charmé le petit écran avec la série Scandal, tout en s'imposant en vedette glamour sur les tapis rouges du monde entier. Emancipée dans Django Unchained avec l'action combinée de son partenaire Jamie Foxx et l'extravagant Christoph Waltz, Kerry Washington a pris son envol.

Alors qu'elle fête sa première couverture d'un magazine de mode majeur avec le Elle américain, Kerry Washington effectue également son retour au cinéma quelques mois après le tsunami Django Unchained pour Peeples. Elle tient le rôle principal féminin dans cette comédie qui nous offre une réunion de famille chaotique dans les Hamptons (nord-est de l'île de Long Island dans l'État de New York).

Ce 8 avril, Kerry Washington est la grande star du tapis rouge, plus sublime que jamais. Vêtue d'une robe Narciso Rodriguez, elle arbore des talons Christian Louboutin ainsi qu'un très chic sac Vince Camuto. Parce que la star n'est pas encore rassasiée de ces multiples apparitions sur tapis rouges dont on ne se lasse jamais (Tarantino n'oserait affirmer le contraire), Kerry Washington pose, énigmatique et sensuelle, en couverture du Elle US. Elle y raconte par exemple ses envies de devenir "psychologue clinique" à l'heure où Hollywood était encore loin de lui tendre les bras. Pire, devenir actrice était l'un de ses souhaits les plus éloignés. "J'étais une enfant loufoque", se décrit-elle, "stupide, niaise et classique". Une vision très pessimiste d'elle que Kerry Washington a pu soigner, notamment lorsque devant la caméra, elle se fait remarquer dans le biopic Ray pour lequel un Jamie Foxx ému glane un Oscar du meilleur acteur. C'était en 2005.

Aujourd'hui, elle ne cache pas son bonheur d'être enfin reconnue après nombreux de seconds rôles (Les 4 fantastiques, Mother & Child). "Je suis la nana la plus chanceuse d'Hollywood, dit-elle, être l'actrice principale de Scandal, avoir participé au plus gros succès de Quentin Tarantino... je ne pouvais pas demander plus." Si 2013 est incontestablement son année, celle des premières, Kerry Washington a déjà marqué à sa manière l'histoire hollywoodienne : avec Scandal, elle est devenue la première actrice afro-américaine à hériter d'un rôle principal pour une série télévisée. Un honneur pour cette actrice à la fois chic et glamour, qui incarne non loin d'une Halle Berry (première femme noire oscarisée) le symbole d'une belle marche en avant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel