Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lupita Nyong'o : Décolleté sexy et nouveau prix pour la coqueluche d'Hollywood

Lupita Nyong'o récompensée à la 45e cérémonie NAACP Image Awards à Pasadena, le 22 février 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Lupita Nyong'o récompensée à la 45e cérémonie NAACP Image Awards à Pasadena, le 22 février 2014.

Samedi 22 février 2014, les stars afro-américaines du showbusiness étaient réunies à l'occasion de la cérémonie de remise de prix NAACP Image Awards, au Pasadena Civic Auditorium, en Californie. Une soirée marquée par le triomphe de la nouvelle coqueluche d'Hollywood Lupita Nyong'o.

Il ne lui a fallu qu'un film pour que sa carrière s'envole. Vivant l'american dream à fond les ballons, la jolie Lupita Nyong'o récolte les lauriers pour sa prestation dans 12 Years a Slave, réalisé par Steve McQueen. Divine en longue robe orange très décolletée de chez Givenchy, l'actrice de 30 ans, d'origine kenyane, a été récompensée du prix de la meilleure actrice. C'est un trophée de plus pour la star puisqu'elle a déjà récolté un Critics' Choice Movie Award ainsi qu'un Screen Actors Guild Award. La moisson pourrait se terminer en apothéose le 2 mars prochain avec les cérémonie des Oscars où elle est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Très à l'aise avec sa nouvelle notoriété, Lupita Nyong'o assume sa nouvelle étiquette de it girl et répond à toutes les sollicitations.

Invitée de l'animatrice Ellen DeGeneres, la star n'a pas hésité à faire de l'humour quant à la liaison que des médias lui ont prêtée avec Jared Leto. "Ah, mais je pensais que Miley Cyrus nous avait séparés", a-t-elle répliqué. Il faut dire que la chanteuse trash, en pleine tournée polémique, est elle aussi soupçonnée d'entretenir avec une relation amoureuse ou sexuelle avec le très chevelu acteur...

Très regardée pour son sens inné de la mode, Lupita Nyong'o a par ailleurs pu dévoiler toute sa féminité dans les pages du magazine DuJour. Entre deux photos glamour, l'actrice a fait quelques confidences, notamment sur ce qui lui a donné envie d'être actrice, à savoir le film La Couleur pourpre. "C'était la première fois que je voyais quelqu'un comme moi à l'écran. Whoopi Goldberg avait mon style de cheveux et était noire comme moi. J'ai pensé que peut-être j'aimerais faire cela dans la vie", a-t-elle dit.

Au cours de la cérémonie NAACP Image Awards, Lupita Nyong'o a pu croiser plusieurs personnalités respectées de la communauté afro-américaine comme Oprah Winfrey (nommée dans la même catégorie qu'elle pour Le Majordome et qui a rendu hommage au défunt Nelson Mandela) ainsi que la belle et très enceinte Kerry Washington. La star a été récompensée du prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Scandal (également meilleur casting). Il fallait aussi compter sur Forest Whitaker, lequel est reparti avec le prix du meilleur acteur pour Le Majordome et un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière. Quant à Kevin Hart, il reçu le prix de meilleur acteur de série comique pour Real Husbands of Hollywood. La soirée été animée par Vin Diesel et Tyrese Gibson (partenaires dans la saga Fast & Furious) et sur scène, les spectateurs ont notamment eu droit à la présence de Stevie Wonder.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel