Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kev Adams : A quoi ressemble Lirone, son autre frère qu'on ne voit jamais ?

Kev Adams : A quoi ressemble Lirone, son autre frère qu'on ne voit jamais ?
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Kev Adams passe en mode enquêteur ce soir pour l'émission "Mask Singer" diffusée ce soir sur TF1. L'occasion d'évoquer son petit frère Lirone, très discret bien que plusieurs photos de lui soient accessibles sur les réseaux sociaux.

Après le lancement de la saison 4 mardi dernier, l'émission Mask Singer est à retrouver ce soir sur TF1. Le concept ? Trouver l'identité de plusieurs célébrités cachées sous des costumes par l'intermédiaire de plusieurs indices dévoilés et des performances musicales. Cette tâche est confiée à un jury exceptionnel composé de Jeff Panacloc, Chantal Ladesou, Vitaa et Kev Adams.

Ce dernier semble prendre ce rôle très à coeur, l'occasion de se pencher sur sa famille, et plus particulièrement sur son frère cadet Lirone. À quoi ressemble t-il ? Pour le savoir, rendez-vous sur son compte TikTok, où il partage, quand bon lui semble, quelques vidéos de lui, dont plusieurs avec son grand frère. Des chorégraphies évocatrices de la complicité qui émane de cette relation fraternelle. À noter que Kev Adams apparaît sur la photo de profil de son petit frère.

 

En vacances avec ses deux frères

En février 2020, le visage de Lirone était déjà connu, puisqu'il apparaissait sur une photo de Kev Adams publiée sur Instagram, en compagnie du troisième membre de la fratrie : Noam, que l'on appelle également DJ Noyz. "Vacances à la mer en famille", écrivait l'humoriste en légende de la photo avec beaucoup d'humour puisqu'ils se trouvaient en réalité à la montagne. Les trois garçons portaient tous de grosses doudounes couvertes de neige sur ce cliché.

"Mon petit frère de 7 ans, que j'adore, m'a dit : 'Tout le monde te voit, mais moi je ne te vois jamais...' J'en ai pleuré. Cela m'a fait beaucoup de peine, mais je ne pourrais pas vivre sans ce métier" confiait Kev Adams à Télé Star en 2015 à propos de son frère Lirone. Ce dernier a bien grandi depuis, bien qu'il soit très peu exposé contrairement à son frère. Noam est quant à lui dans un entredeux. Plus connu que Lirone mais moins connu que son frère aîné Kev Adams, à qui il ressemble énormément.

Trois frères qui ont donc un chemin de vie et une notoriété différente, ce qui ne les empêche pas de s'afficher très complices lorsque l'occasion se présente. Une famille atypique, mais soudée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image