Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams est "Superhigh" face à une bombe de Playboy

L'acteur français va être la vedette d'une série internationale !

On n'arrête plus Kev Adams. Véritable star en son pays, l'homme qui a séduit Bollywood et connaît un vif succès en Inde va tenter l'aventure de l'autre côté de l'Atlantique. L'acteur de 25 ans a en effet rejoint le casting de Superhigh, une série au casting international qui sera produite en France et diffusée sur la plateforme mobile Blackpills.

Le prestigieux site Variety a annoncé la bonne nouvelle, que Kev Adams a fièrement partagée sur Instagram. À l'écran, l'humoriste et comédien jouera le rôle de David, un jeune homme qui se retrouve le coeur brisé à Los Angeles. Pour se remonter le moral, il se met à fumer de l'herbe, prend du plaisir... Jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par la police.

Actuellement à l'affiche d'Un sac de billes, Kev donnera la réplique à un populaire youtubeur américain, Destorm Power (Epic Rap Battle of History), ainsi qu'au mannequin Sarah McDaniel dont c'est le premier rôle. La jolie Californienne aux yeux vairons est devenue en quelques mois une star des réseaux sociaux, faisant de son regard énigmatique et de la couleur de ses yeux, des atouts indéniables. Au point d'attirer Playboy qui l'a choisie pour sa couverture du numéro de mars 2016 – un numéro historique, puisqu'il s'agissait du premier ne mettant pas une femme nue en vedette.

Reste que Kev Adams ne sera pas seul au monde. Superhigh sera écrite par Édouard Pluvieux (Amis publics, un film avec Kev Adams) et devrait débarquer sur Blackpills en juin.

Concurrent de Studio+ (une autre plateforme de VOD pour mobiles), Blackpills doit être lancé fin février. En juin dernier, on avait appris que la firme créée par Daniel Marhely (cofondateur de Deezer) et Patrick Holzman (cofondateur d'Allociné, ex-CanalPlay) avait notamment parié sur Luc Besson pour un des projets de lancement. Via sa société EuropaCorp, il devait produire une mini-série de 10 épisodes sous le nom de Killer's School, avant de finalement laisser le projet à Together Studio, la société de Renaud Le Van Kim. Tournée en anglais à Paris, elle sera composée de 10 épisodes de 10 minutes chacun. Blackpills accueillera également You Got Trumped, une mini-série humoristique sur le nouveau président américain, déjà aperçue sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel