Kev Adams et Iris Mittenaere : leur premier rencard totalement hallucinant, "c'était extrêmement choquant"
Publié le 27 septembre 2022 à 19:49
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Est-il possible de vivre une histoire d'amour normale lorsque l'on partage la vie de Miss Univers ? Pour Kev Adams, en couple avec Iris Mittenaere pendant un an, l'expérience aura en tout cas été tout sauf banale ! Entre la surexposition médiatique et les nombreuses obligations de sa compagne, l'humoriste a vécu une idylle peu habituelle, loin de ses standards. Et tout avait commencé avec un premier rendez-vous très étrange...
Kev Adams et Iris Mittenaere : leur premier rencard totalement hallucinant, "c'était extrêmement choquant"
Kev Adams - Avant-première du film "Maison de retraite" au cinéma Le Grand Rex à Paris. © Rubens Hazon/Bestimage Iris Mittenaere - Photocall du gala de l'AmFar 2022 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes le 26 mai 2022. © Cyril Moreau / Bestimage Kev Adams lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Iris Mittenaere (Miss France 2016) et son compagnon Diego El Glaoui au photocall de la soirée "Magnum" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2022. . © Jack Tribeca / Bestimage Kev Adams lors de la soirée du grand gala du "Marrakech du Rire 2022" pour la 10ème édition au palais El Badiî à Marrakech, Maroc, le 18 juin 2022. © Rachid Bellak/Bestimage
La suite après la publicité

C'est peut-être l'expérience amoureuse la plus folle qu'il ait vécu : entre 2017 et 2018, l'humoriste Kev Adams a partagé la vie d'une Miss Univers, la superbe Iris Mittenaere. Elue peu avant leur rencontre, et prise dans un tourbillon médiatique et d'obligations, la jeune femme avait pourtant succombé aux charmes de l'humoriste, peu habitué à ce genre de milieu.

Et celui-ci a dû en apprendre les règles assez vite, notamment lors de leur premier rendez-vous : alors qu'ils devaient se retrouver dans un restaurant, l'interprète de la série SODA a vu avec surprise débarquer la jeune femme... avec un chaperon ! Sa manageuse, américaine, ne la lâchait en effet pas d'une semelle et a fait passer au jeune homme quelques heures difficiles.

"J'essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m'intéresse fortement. Et au milieu il y a sa manageuse à l'époque. C'était un peu genre Whoopi Goldberg. Une meuf très présente quoi", avait-il raconté dans le podcast publié au moment du lancement de son Comedy Club parisien. Expliquant que la jeune femme l'avait prévenue que la manageuse serait présente, il avait vite compris que celle-ci devrait donner "l'autorisation pour absolument tout. N'importe quelle sortie, n'importe quelle apparition".

L'humoriste avait donc dû faire la conquête de la manageuse en plus de celle de la jeune femme avec qui il envisageait une relation. Mais le chaperon n'avait pas l'intention de se laisser faire, selon le jeune homme qui a même dû... changer de langue ! "Elle était assez difficile pendant les premières minutes, après elle s'est détendue. Elle m'a fait un truc que j'ai trouvé vraiment extrêmement choquant", s'était-il souvenu. "Genre je faisais une vanne, Iris elle rigolait et elle, elle faisait : 'Bah, c'est pas drôle'. Et moi j'étais en mode 'Bah c'est pas pour toi que je la faisais, la blague'. Donc il faut préciser autre chose. C'est qu'elle est américaine, donc par respect il fallait qu'on parle qu'en anglais. Donc c'est un date en anglais".

Alors que "la meuf ne lâchait pas" selon lui, elle avait été jusqu'à lui demander : "Tu veux quoi d'Iris ? Tu attends quoi toi, exactement ?". Un véritable "entretien d'embauche", visiblement concluant puisque la Miss Univers a succombé à l'humoriste pendant environ un an. Et malgré une belle histoire, tous les deux ont fini par se séparer.

Depuis, Kev Adams n'a plus jamais reparlé d'une quelconque histoire d'amour mais plaisante régulièrement sur celle-ci. Iris Mittenaere quant à elle, a d'abord vécu une courte histoire avec Anthony Colette puis avec l'homme de sa vie, Diego, à qui elle vient de dire oui pour la vie !

À propos de
Mots clés
People France Photo Couple Love People Miss France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kev Adams opéré en urgence à Cannes, ce qui l'a beaucoup surpris en sortant de l'hôpital : "J'étais halluciné" play_circle
Kev Adams opéré en urgence à Cannes, ce qui l'a beaucoup surpris en sortant de l'hôpital : "J'étais halluciné"
9 février 2024
"Beaucoup d'amour pour ce mec là" : Kev Adams affiche son soutien à Gérard Depardieu, les internautes divisés
"Beaucoup d'amour pour ce mec là" : Kev Adams affiche son soutien à Gérard Depardieu, les internautes divisés
4 janvier 2024
Kev Adams hospitalisé d'urgence et obligé de subir une opération : photos depuis l'hôpital
Kev Adams hospitalisé d'urgence et obligé de subir une opération : photos depuis l'hôpital
14 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Nathalie Marquay rend un hommage bouleversant à Jean-Pierre Pernaut : "Nos deux âmes qui se rencontrent..."
PHOTOS Nathalie Marquay rend un hommage bouleversant à Jean-Pierre Pernaut : "Nos deux âmes qui se rencontrent..."
8 décembre 2023
Hélène de Fougerolles en couple avec deux riches hommes d'affaires très connus : "C'était une expérience amusante"
Hélène de Fougerolles en couple avec deux riches hommes d'affaires très connus : "C'était une expérience amusante"
12 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news