Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kev Adams et Iris Mittenaere : leur premier rencard totalement hallucinant, "c'était extrêmement choquant"

Kev Adams et Iris Mittenaere : leur premier rencard totalement hallucinant, "c'était extrêmement choquant"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Est-il possible de vivre une histoire d'amour normale lorsque l'on partage la vie de Miss Univers ? Pour Kev Adams, en couple avec Iris Mittenaere pendant un an, l'expérience aura en tout cas été tout sauf banale ! Entre la surexposition médiatique et les nombreuses obligations de sa compagne, l'humoriste a vécu une idylle peu habituelle, loin de ses standards. Et tout avait commencé avec un premier rendez-vous très étrange...

C'est peut-être l'expérience amoureuse la plus folle qu'il ait vécu : entre 2017 et 2018, l'humoriste Kev Adams a partagé la vie d'une Miss Univers, la superbe Iris Mittenaere. Elue peu avant leur rencontre, et prise dans un tourbillon médiatique et d'obligations, la jeune femme avait pourtant succombé aux charmes de l'humoriste, peu habitué à ce genre de milieu.

Et celui-ci a dû en apprendre les règles assez vite, notamment lors de leur premier rendez-vous : alors qu'ils devaient se retrouver dans un restaurant, l'interprète de la série SODA a vu avec surprise débarquer la jeune femme... avec un chaperon ! Sa manageuse, américaine, ne la lâchait en effet pas d'une semelle et a fait passer au jeune homme quelques heures difficiles.

"J'essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m'intéresse fortement. Et au milieu il y a sa manageuse à l'époque. C'était un peu genre Whoopi Goldberg. Une meuf très présente quoi", avait-il raconté dans le podcast publié au moment du lancement de son Comedy Club parisien. Expliquant que la jeune femme l'avait prévenue que la manageuse serait présente, il avait vite compris que celle-ci devrait donner "l'autorisation pour absolument tout. N'importe quelle sortie, n'importe quelle apparition".

L'humoriste avait donc dû faire la conquête de la manageuse en plus de celle de la jeune femme avec qui il envisageait une relation. Mais le chaperon n'avait pas l'intention de se laisser faire, selon le jeune homme qui a même dû... changer de langue ! "Elle était assez difficile pendant les premières minutes, après elle s'est détendue. Elle m'a fait un truc que j'ai trouvé vraiment extrêmement choquant", s'était-il souvenu. "Genre je faisais une vanne, Iris elle rigolait et elle, elle faisait : 'Bah, c'est pas drôle'. Et moi j'étais en mode 'Bah c'est pas pour toi que je la faisais, la blague'. Donc il faut préciser autre chose. C'est qu'elle est américaine, donc par respect il fallait qu'on parle qu'en anglais. Donc c'est un date en anglais".

Alors que "la meuf ne lâchait pas" selon lui, elle avait été jusqu'à lui demander : "Tu veux quoi d'Iris ? Tu attends quoi toi, exactement ?". Un véritable "entretien d'embauche", visiblement concluant puisque la Miss Univers a succombé à l'humoriste pendant environ un an. Et malgré une belle histoire, tous les deux ont fini par se séparer.

Depuis, Kev Adams n'a plus jamais reparlé d'une quelconque histoire d'amour mais plaisante régulièrement sur celle-ci. Iris Mittenaere quant à elle, a d'abord vécu une courte histoire avec Anthony Colette puis avec l'homme de sa vie, Diego, à qui elle vient de dire oui pour la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image