Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kev Adams prépare sa nouvelle vie en Amérique avec un projet de folie

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le prince du rire visite des propriétés de rêve dans la Cité des anges.

Kev Adams se prépare-t-il à une nouvelle vie ? La star française qui fêtera le 1er juillet ses 25 ans est aux États-Unis. À l'image de son mentor Gad Elmaleh qui a écumé les salles de spectacles new-yorkaises pour se frotter à de petites salles, le jeune acteur et humoriste veut ainsi ressentir le stress des shows face à un public plus restreint, loin des Zéniths qu'il remplit en France. Mais ce n'est pas tout, en Amérique, il a d'autres projets...

Selon le magazine Public, Kev Adams cherche activement une demeure à Los Angeles. Il est arrivé au début du mois avec son frère Noam et son père Thierry et multiplie les visites. "Il veut s'acheter une grande villa avec, au minimum quatre chambres", a indiqué une source de la revue. C'est ainsi qu'il a fait des visites à Los Angeles de propriétés de choix, notamment dans le quartier des stars, West Hollywood. "Son budget est de 3 millions de dollars [2,7 millions d'euros]", rapporte un autre insider. Il faut dire qu'avec le succès de ses films Les Profs 2 et Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Kevin Smadja de son vrai nom peut se permettre de belles acquisitions immobilières.

À Los Angeles, Kev Adams veut-il faire suivre l'exemple d'Omar Sy ? Ce dernier avait quitté la France pour la Cité des anges après le carton d'Intouchables, afin de pouvoir retrouver un peu d'anonymat et profiter de sa famille, mais également pour se lancer dans une carrière américaine. Le jeune Kev a été bercé par la culture pop des États-Unis, comme il l'avait confié à Paris Match, et doit rêver comme beaucoup de pouvoir participer à une production made in USA. Pour le moment, c'est dans des cafés-théâtres que le bosseur qu'il est se confronte à des situations bien ancrées dans le réel, loin de la facilité. Il fait ses premiers pas au Flappers Comedy Club de Burbank, dans un anglais drôlement bien maîtrisé.

Et la France, dans tout ça ? Kev Adams, qui vient de terminer le tournage de Tout là-haut, sera sur scène avec son ami Gad Elmaleh dans un spectacle Tout est possible. Il démarrera le 26 juin à Toulon puis continuera à partir du 8 octobre et jusqu'au 27 novembre 2016 dans toute la France, pour le terminer à l'Accorhotels Arena, à partir du 23 novembre.

Kev Adams au Flappers Comedy Club de Burbank aux Etats-Unis
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image