Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Guedj tacle les Marseillais à Dubaï : Jessica Thivenin et Maeva enragent, Carla s'en mêle

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancien candidat des "Marseillais" a-t-il taclé les candidats de télé-réalité qui sont partis vivre à Dubaï ? Jessica Thivenin et Maeva Ghennam en étaient persuadées et ont donc répondu à Kevin Guedj. Ce dernier s'est expliqué et sa compagne Carla Moreau s'en est mêlée...

Entre Kevin Guedj et certains Marseillais, c'était toujours un peu tendu depuis l'affaire de sorcellerie au coeur de laquelle se trouvait Carla Moreau. Et ce n'est semble-t-il pas près de s'arranger. Jeudi 5 août 2021, le papa de Ruby (2 ans) posté une photo qui n'a pas fait l'unanimité, sur Instagram.

Actuellement, Kevin Guedj est en vacances à Saint-Tropez avec sa jolie famille. Et il en fait profiter ses abonnés en partageant quelques moments sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi par exemple, il était au club Les Palmiers et, pour le faire savoir, il a posté une photo de Carla et lui devant le panneau de l'établissement, un drapeau de la France dans les mains. "'Vous payez trop d'impôts', 'Vous n'êtes pas en sécurité', 'Vous n'avez aucun avenir...' Moi j'ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE", a-t-il écrit en légende, une publication qui n'a pas été au goût de certains de ses anciens amis.

Maeva Ghennam, qui a fui la France après avoir été agressée, s'est en effet sentie visée et n'a pas manqué de le faire savoir en commentant : "Mais mdr, toi aussi tu voulais vivre à Dubaï." De son côté, Jessica Thivenin a écrit : "Et dire qu'après le tournage, vous aviez laissé toutes vos affaires chez nous, à la maison, à Dubaï, justement pour emménager à Dubaï. Ca me tue." En colère, Carla Moreau a demandé à son ancienne meilleure amie pour quelle raison elle se sentait visée et à l'épouse de Thibault Garcia quel était le problème.

"Ca n'était en aucun cas visé. (...) J'ai juste mis une photo avec le drapeau de la France. Peut-être que des personnes sont choquées mais c'est mon pays et j'aime mon pays, je vis dans mon pays, basta. Si des personnes se sont senties visées, ce n'est pas le cas. Ca me fait plaisir parce que j'ai des personnes avec qui je n'ai pas trop de rapport depuis un certain temps qui regardent mes réseaux, ça me fait plaisir. Je les embrasse", a vite déclaré Kevin Guedj sur son compte Snapchat. Et, il a laissé entendre que les deux candidates avaient réagi pour faire parler d'elles. "Si des personnes ont un problème avec moi, elles savent où me trouver. Comme moi je sais où les trouver", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image