Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kheira Hamraoui à bout : elle dénonce "le harcèlement" constant de la part de trois joueuses du PSG !

Kheira Hamraoui à bout : elle dénonce "le harcèlement" constant de la part de trois joueuses du PSG !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Par le biais de son avocat, la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui s'est plaint auprès de sa direction du traitement qu'elle subit au sein du club depuis quelques temps. Parlant de harcèlement, elle vise principalement ses coéquipières d'entraînements.

Si certains pensaient que l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui était close, ils se trompaient lourdement. Le 4 novembre 2021, la star du PSG a violemment été agressée près de son domicile à Chatou (Yvelines) par deux individus. Rapidement, sa coéquipière en club Aminata Diallo, présente au moment des faits, a été suspectée et mise en garde à vue. Finalement mise hors de cause par la justice, la jeune joueuse de 26 ans doit désormais cohabiter au jour le jour avec Hamraoui et les relations semblent assez tendues.

Un nouvel élément vient d'ailleurs abonder dans ce sens puisque l'avocat de la footballeuse de 32 ans vient de dénoncer ​​dans un courrier au club consulté jeudi par l'AFP "un certain nombre de faits" au sein du vestiaire parisien "qui altèrent gravement la santé psychologique" de Kheira Hamraoui. Dans le détail, la relation entre l'ancienne joueuse du FC Barcelone et certaines de ses coéquipières s'est nettement dégradée depuis le début de l'affaire, ces dernières lui reprochant la garde à vue d'Aminata Diallo.

Trois stars du PSG ciblées par Kheira Hamraoui

Les mots sont forts de la part de Me Saïd Harir, l'avocat de Kheira Hamraoui, qui évoque "une campagne de harcèlement et de dénigrement" de la part de plusieurs joueuse et les noms sont lâchés : Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Aminata Diallo. Selon l'avocat, elles "provoquent, menacent, insultent et intimident Madame Hamraoui de façon constante".

Si l'on a eu vent de tensions entre Diallo et Hamraoui ces derniers temps, la lettre de l'avocat vient confirmer les relations conflictuelles au sein du vestiaire parisien. Une situation pesante pour sa cliente, "altérant sa santé mentale et compromettant son avenir professionnel."

Si l'affaire se poursuit du côté de la justice, il semblerait que la situation au PSG soit explosive et les répercussions bien plus importantes que l'on pouvait penser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image