Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : De sortie avec Kim, elle affiche sa silhouette de rêve

Khloe Kardashian va déjeuner au restaurant à Calabasas, le 20 juin 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian va déjeuner au restaurant à Calabasas, le 20 juin 2016.
Les vedettes de télé-réalité étaient réunies pour savourer un bon déjeuner.

La famille la plus célèbre du petit écran américain repointe le bout de son nez. Alors que la fête des Pères était célébrée samedi 19 juin aux États-Unis et que Kendall et Kylie Jenner ont adressé un tendre message à l'attention de Caitlyn, Kim et Khloé Kardashian se sont retrouvées dimanche à Los Angeles pour se rendre à un déjeuner et voir quelques amis.

Dans une longue robe blanche qui moulait parfaitement ses formes, la future ex-épouse de Lamar Odom a fait forte impression. Les cheveux courts et dorés, la starlette américaine (qui s'apprête à souffler sa trente-deuxième bougie ce 27 juin) avait opté pour la carte du confort en se chaussant d'une paire de baskets assorties. Non loin d'elle, la maman de North (3 ans) et Saint (6 mois) s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras, pas vraiment d'humeur à se faire photographier.

Sur son compte Snapchat, la femme de Kanye West vient de révéler qu'elle avait regagné quelques kilos, dont elle aimerait aujourd'hui se débarrasser. À l'entraînement sportif avec son coach, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian ne se démonte pas, bien au contraire. Une vraie bosseuse qui tient à garder la ligne à tout prix.

Au même moment dans le quartier de Beverly Hills, Scott Disick emmenait son fils aîné, Mason (6 ans), en virée shopping chez Barney's. Le binôme a été photographié à la sortie de la boutique, les bras chargés de paquets. Cette apparition intervient au moment même où TMZ affirme que l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian a sans aucun doute été victime d'un gang de cambrioleurs similaire à celui de 2010, The Bling Ring. À l'instar d'autres personnalités qu'il connaît (Chris Brown, Kevin Hart et Rob Kardashian), le jeune père de 33 ans a été victime de vols perpétrés le mois dernier dans sa propriété hollywoodienne. Au total, plusieurs montres de valeur lui ont été dérobées, ainsi que de l'argent. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer l'identité du ou des voleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel