Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian harcelée : elle envisage de saisir la justice pour protéger sa famille

Khloé Kardashian harcelée : elle envisage de saisir la justice pour protéger sa famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Une femme harcèle Khloé Kardashian sur les réseaux sociaux. Elle affirme que son compagnon Tristan Thompson est le père de son enfant. La star de télé-réalité envisage désormais de saisir la justice.

Depuis leur réconciliation durant l'été 2020, Khloé Kardashian et Tristan Thompson n'ont pas été épargnés par les scandales ! Une femme affirme avec insistance que le basketteur est le père de son enfant. Sa compagne envisage de la poursuivre en justice.

L'info est signée TMZ ! Le site révèle que Khloé Kardashian va porter plainte contre une certaine Kimberly Alexander. Cette femme affirme que Tristan Thompson est le père de son fils. Elle harcèle sa compagne sur les réseaux sociaux et lui promet de détenir des preuves de la paternité de l'athlète. Tristan a pourtant subi deux tests dont les résultats ont été négatifs.

Son harcèlement, Kimberly Alexander le fait surtout sur les réseaux sociaux. Elle y a posté plusieurs contenus en mentionnant Khloé Kardashian, et notamment publié un montage montrant de faux messages privés que la star lui aurait envoyé. Pour l'heure, l'avocate de Khloé a fait parvenir à Kimberly Alexander une deuxième mise en demeure, lui ordonnant de mettre fin à ses agissements.

La petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian envisage de l'attaquer pour diffamation, comme Tristan Thompson l'a fait au mois d'avril.

Les accusations de Kimberly Alexander ont quand même mis le doute dans la tête de nombreux internautes. Elles réveillent les infidélités répétées de Tristan Thompson, qui lui ont valu une première rupture en 2019. Le basketteur évoluant aux Cleveland Cavaliers avait alors embrassé la désormais ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, lors d'une soirée chez un ami commun.

Plus récemment, une autre influenceuse a affirmé avoir eu une liaison avec Tristan. Sydney Chase a raconté leurs ébats dans le podcast No Jumper, puis précisé : "Il m'a dit qu'il n'était plus en couple, donc (...) on a parlé, on est sorti plusieurs fois, tout allait bien. Et je lui ai demandé, texto : 'Es-tu célibataire ?' Il m'a répondu : 'Oui'. On s'est vus, c'est arrivé [Tristan et Sydney auraient eu plusieurs relations sexuelles, NDLR], puis j'ai découvert qu'il n'était pas célibataire, alors j'ai rompu."

Khloé et Tristan n'ont pas réagi. Ils continuent d'afficher leur bonheur et de partager de précieux instants avec leur fille de 3 ans, True.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image