Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Surprenante déclaration de son ex, infidèle et récidiviste

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Tristan Thompson n'a peur de rien ! Même pas des moqueries de milliers d'internautes, scandalisés par sa déclaration d'amour à Khloé Kardashian. Bien qu'il l'ait à nouveau trompée, le basketteur a tenu à lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire.

Tristan Thompson a récidivé ! Une fois de plus, il s'attire les foudres des internautes, qui ont découvert qu'il avait encore trompé Khloé Kardashian. Le basketteur et compagnon infidèle a quand même tenu à lui adresser un message publiquement, bravant ainsi les moqueries de milliers d'internautes.

Dimanche 27 juin 2021, Khloé Kardashian a eu 37 ans. Pour l'occasion, ses proches et près de 160 millions d'abonnés Instagram lui ont souhaité leurs meilleurs voeux. Son ex-compagnon Tristan Thompson a lui aussi eu une pensée pour elle, et lui a écrit une déclaration d'amour en légende d'un diaporama de trois photos de leur couple. Sur la première, prise en soirée, Tristan embrasse Khloé sur le front. La deuxième les montre confortablement assis sur un canapé, chicha à la main. La troisième image est un selfie pris par Khloé Kardashian, en voiture avec Tristan et leur fille de 3 ans, True.

"Joyeux anniversaire @khloekardashian, merci d'être une compagne, une mère et une meilleure amie géniale, mais aussi la personne la plus gentille, la plus attentionnée et la plus aimante que j'ai jamais rencontrée, écrit Tristan Thompson à l'attention de son ex. Ton amour et ton esprit sont contagieux pour tous ceux qui t'ont rencontrée. Merci de toujours être là pour moi et de faire de notre famille une priorité. Je t'aime énormément. Passe une excellente journée."

En commentaire, les internautes ont évidemment réagi. "Pas sûre que 'amour' soit le mot, mec... tu l'as piétinée de manière flagrante", écrit une utilisatrice. "Tu ne la mérites pas !", ajoute un autre, catégorique. Une troisième enfonce le clou : "Tu es le cauchemar de toutes les femmes". Ainsi, les abonnés de Khloé expriment leur colère suite à leur nouvelle rupture, provoquée par une énième infidélité de l'athlète.

Tristan Thompson a commis l'irréparable lors d'une fête d'anniversaire. Il y a été photographié entrant dans une chambre en compagnie de trois femmes, puis tout chamboulé à sa sortie de la pièce. "Khloé est frustrée et déçue Elle faisait réellement confiance à Tristan et sentait qu'il faisait des efforts sincères. Elle déteste s'être encore trompée à son sujet, a confié un proche de Khloé Kardashian à People. Elle ne veut plus jamais se retrouver dans cette position. Elle ne croira plus jamais les promesses vides de Tristan."

Le sportif avait déjà trompé sa compagne pendant sa grossesse, puis après la naissance de leur fille avec l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Une influenceuse a également révélé avoir eu une liaison avec lui. Khloé et Tristan s'étaient officiellement remis ensemble l'été dernier et faisaient même l'objet de soupçons de fiançailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image