Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian encore trompée : un deuxième bébé, une "promesse vide" de Tristan Thompson

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
22 photos
Il y a quelques jours, Khloé Kardashian apprenait par la presse les nouvelles infidélités de son homme, Tristan Thompson. C'est tout un rêve de famille qui se brise pour la soeur Kardashian, déjà peinée et bouleversée par ses difficultés à concevoir un deuxième enfant avec le basketteur.

Une énième fois trompée par Tristan Thompson, Khloé Kardashian en a assez. Invité à l'anniversaire de Tana Mongeau, le basketteur avait été photographié entrant dans une chambre en compagnie de trois femmes, y sortant tout "ébouriffé" d'après l'expression de nos confrères du DailyMail. Alors que Khloé était parvenue à pardonner ses infidélités répétées au père de sa fille True (3 ans), elle suivait un traitement afin de tomber enceinte.

Dans un épisode de la dernière saison de L'Incroyable famille Kardashian, Khloé Kardashian se confiait avec émotion sur son parcours de fécondation in vitro (Fiv) et son souhait d'agrandir la famille. Un rêve désormais brisé, une fois de plus. "Khloé est frustrée et déçue, a commenté un ami anonyme de la star à People. Elle faisait réellement confiance à Tristan et sentait qu'il faisait des efforts sincères. Elle déteste s'être encore trompée à son sujet."

Depuis leur rupture, annoncée le 23 juin dernier, Khloé Kardashian "fait de son mieux pour aller de l'avant". Après avoir été trompée pendant sa grossesse, puis après la naissance de True, notamment avec Jordyn Woods, ex meilleure amie de Kylie Jenner qu'elle considérait comme sa propre petite soeur. "Elle ne veut plus jamais se retrouver dans cette position. Elle ne croira plus jamais les promesses vides de Tristan", assure cette même source.

Tristan Thompson avait pourtant passé de longs mois à essayer de reconquérir la mère de sa fille. Se heurtant d'abord à un mur - et à la colère de Khloé Kardashian -, le joueur de NBA était parvenu petit à petit à regagner la confiance de son ex, en étant d'abord un père exemplaire pour leur fille. La saison de basket 2020 avait été interrompue à cause de la pandémie, ce qui avait permis à Tristan Thompson de se confiner avec Khloé et True à Los Angeles. C'est là qu'ils avaient réellement renoué, jusqu'à développer le projet d'un deuxième enfant. Avant que Tristan ne faute à nouveau, ils avaient sérieusement évoqué l'idée de faire appel à une mère porteuse, comme ce fut le cas pour Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image