Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Khloé Kardashian très fâchée : son ex infidèle papa pour la 3e fois, sa maîtresse a accouché

Khloé Kardashian très fâchée : son ex infidèle papa pour la 3e fois, sa maîtresse a accouché
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Khloé Kardashian est dévastée ! Son ex-compagnon Tristan Thompson, avec qui elle s'était remis après plusieurs infidélités, est à nouveau papa. Sa supposée maîtresse, Maralee Nichols, a accouché et donné naissance à son troisième enfant. True a un nouveau petit frère...

Au sein de la famille Kardashian, l'amour a ses préférences. Il joue encore des tours à Khloé, qui a découvert que son ex-compagnon Tristan Thompson l'avait encore trompée. Sa maîtresse était enceinte et a récemment accouché, donnant naissance au troisième enfant du basketteur.

L'info est signée People ! Le site américain révèle que Maralee Nichols, nom de la maîtresse de Tristan Thompson, a accouché. Elle a donné naissance à un garçon, qui serait le troisième enfant de Tristan. Ce dernier aurait reconnu avoir eu au moins un rapport sexuel avec la jeune femme. Il a eu lieu le soir du 13 mars 2021, jour du 30e anniversaire de Tristan, dans une chambre d'hôtel au Texas. "Quand nous sommes arrivés dans ma chambre d'hôtel, nous avons immédiatement eu des rapports sexuels (...) Nous n'avons pas bu et la plaignante n'était pas ivre. Après que nous ayons eu des rapports sexuels, elle m'a spécifiquement demandé si elle pouvait passer la nuit parce que c'était mon anniversaire. Je lui ai dit que je devais me lever tôt le matin, mais elle a dit que ce n'était pas un problème pour elle. Après avoir eu des rapports sexuels, nous sommes allés nous coucher", a expliqué Tristan Thompson dans des documents légaux.

Maralee Nichols l'a poursuivi en justice pour obtenir une pension alimentaire et le règlement d'autres dépenses liées à sa grossesse.

Tristan Thompson était en couple avec Khloé Kardashian quand le joueur des Sacramento Kings a conçu ce troisième enfant, en mars dernier. "Elle était en colère de découvrir qu'il l'avait encore trompée. Elle n'arrive pas à croire qu'il va à nouveau être papa. C'est une situation triste pour elle. Elle espérait juste qu'il resterait fidèle et loyal, a indiqué une source à People. La famille de Khloé l'a toujours soutenue. Ils ont toujours bien traité Tristan, même après qu'il ait brisé le coeur de Khloé à plusieurs reprises."

La famille de Tristan Thompson s'agrandit. L'athlète est papa d'une fille prénommé True (3 ans) et d'un garçon, Prince (5 ans), fruit de sa précédente relation avec Jordan Craig.

Tristan Thompson traîne une triste réputation d'homme infidèle et toxique depuis la révélation de son premier adultère, durant la grossesse de Khloé Kardashian, en 2018. Il avait récidivé avec l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Une autre influenceuse du nom de Sydney Chase a également révélé avoir eu une liaison avec lui. Khloé et Tristan s'étaient officiellement remis ensemble au cours de l'été 2020. Ils faisaient même l'objet de soupçons de fiançailles et songeaient à avoir un deuxième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image