Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian: Angélique et honorée loin de sa famille, unie pour Bruce Jenner

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian assiste au déjeuner Power of Women du magazine Variety au Cipriani 42nd Street. New York, le 24 avril 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian assiste au déjeuner Power of Women du magazine Variety au Cipriani 42nd Street. New York, le 24 avril 2015.

Kim Kardashian a vécu un vendredi 24 avril fort en émotions ! Il a commencé avec un prestigieux déjeuner à New York, pour lequel Kim a sorti le grand jeu. Quelques heures avant l'interview confession de son beau-père Bruce Jenner, la star de télé-réalité de 34 ans a reçu les honneurs du très influent magazine Variety...

Kim Kardashian est une des cinq personnalités à qui Variety a rendu hommage ce vendredi, au cours du déjeuner Power of Women : New York. L'événement s'est déroulé au Cipriani 42nd Street. Surprise dès sa sortie de l'appartement de son mari Kanye West à SoHo, Kim s'y est rendue et a accepté son prix de femme d'influence. Un prix non pas décerné pour sa célébrité, mais son engagement en faveur du Children's Hospital (l'hôpital pour enfants) de Los Angeles.

Le déjeuner Power of Women fut pour Kim K une nouvelle occasion de donner une leçon de mode ! Entièrement vêtue de blanc dans une tenue Narciso Rodriguez, la maman de North, bientôt deux ans, portait également des chaussures Giambattista Valli et une pochette Olympia Le Tan, inspirée de sa photo de mariage (à Kanye West) à Florence, en mai 2014.

En séjour à NYC, la superbe brune de 34 ans a raté le lancement de la collection My Calvins Denim Series de Calvin Klein, dont sa petite soeur Kendall Jenner est l'égérie. Le mannequin de 19 ans a néanmoins pu compter sur la présence de sa mère Kris Jenner et ses soeurs Kylie, Khloé et Kourtney, de sortie avec son compagnon Scott Disick.

A l'issue de la soirée et d'un diner de famille au restaurant Craig's, Kendall et Kylie Jenner, Cara Delevingne et Bella Hadid (petite soeur de Gigi Hadid) ont été aperçues quittant l'appartement de Kendall dans le quartier de Westwood, à Los Angeles. Kim absente, les filles font le mur !

Toutes ont adressé à leur papa (et beau-père) des messages d'amour et de soutien, suite à la diffusion de son entretien exclusif sur ABC. Bruce Jenner y confirme son opération de changement de sexe, et révèle des détails sur la réaction de ses proches.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image