Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Attroupement et pauses selfies pour la star enceinte

29 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian se rend dans un clinique à Los Angeles le 24 août 2015 (crédit vidéo StormShadow).
La jeune femme, fer de lance de la mode selfie, n'échappe plus aux demandes des fans qui veulent poser avec celle qui rêve de casser Internet.

Revenues de leurs chic vacances passées sur l'île paradisiaque de Saint Barthélemy, les soeurs Kardashian ont été retrouvées à Los Angeles. Kim, très enceinte, a ainsi été repérée par des fans qui se sont vite attroupés autour d'elle pour faire des selfies. Logique, puisque cette dernière est la reine du genre. D'ailleurs, elle vient de devenir la personnalité la plus suivie sur Instagram.

Lundi 24 août 2015, c'est dans un ensemble noir ne cachant en rien ses volumineuses rondeurs de femme enceinte que la star de la télé-réalité Keeping Up with the Kardashians était vue en compagnie d'une amie à la sortie du restaurant La Scala, dans le quartier de Beverly Hills. Kim, qui attend son deuxième enfant, n'a pas pu échapper aux regards des passants, qui se sont précipités les uns après les autres pour faire des photos avec elle. Amusée, elle s'est pliée de bonne grâce au jeu, posant pour des selfies et faisant des bisous imaginaires de la main.

Son déjeuner a évidemment été posté sur son compte Instagram, où elle est devenue la personne la plus suivie avec 44 millions de followers, devant Beyoncé (43,9 millions) et Taylor Swift (43,5 millions). Quelques instants plus tard, c'est dans une clinique qu'elle se rendait, pour un contrôle de l'évolution de sa grossesse. En revanche, aucun signe de son époux Kanye West...

Au cours de la même journée, sa soeur Khloé pouvait être vue faisant quelques courses alors que leur maman Kris Jenner, très chic, était en rendez-vous professionnel.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image