Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian braquée à Paris : Un nouveau suspect interpellé

Exclusif - Kanye West et sa femme Kim Kardashian passent la journée ensemble à Calabasas le 19 mars 2018
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kanye West et sa femme Kim Kardashian passent la journée ensemble à Calabasas le 19 mars 2018
Nouveau rebondissement dans l'affaire du braquage de Kim Kardashian. Un an et demi après les faits, une nouvelle personne a été interpellée. La star de télé-réalité avait été agressée à Paris en octobre 2016 et détroussée de 9 millions d'euros de bijoux.

L'enquête se poursuit dans le cadre du spectaculaire braquage dont a été victime Kim Kardashian en octobre 2016 à Paris. Selon les informations de Nice-Matin confirmées par l'AFP, un nouveau suspect a été interpellé sur la Côte d'Azur par l'office central de répression du banditisme (OCRB), assisté de la police judiciaire de Nice. Le quotidien précise que l'homme dont l'identité n'a pas été révélée sera présenté à "un juge d'instruction parisien" dès aujourd'hui, vendredi 13 avril 2018. Selon des précisions apportées par l'AFP, le suspect est âgé de 28 ans et a été arrêté "mardi à 6h30 à Vallauris".

Cette interpellation survient plus d'un an après les premières arrestations survenues en janvier 2017 en France et en Belgique. Au total, quinze agresseurs présumés, dont les fameux "papis braqueurs" âgés de 60 à 72 ans à l'époque des faits, avaient été interpellés après une vaste opération de police. Dix personnes avaient été mises en examen (un homme avait été remis en liberté pour raison de santé mais reste placé sous contrôle judiciaire strict, étant seulement autorisé à se déplacer pour des rendez-vous médicaux) et six sont toujours en détention provisoire. Elles sont soupçonnées d'avoir participé activement à l'organisation du braquage de la star américaine, qui avait été agressée, ligotée et détroussée d'environ neuf millions d'euros de bijoux, dont l'impressionnante bague de fiançailles qui lui avait été offerte par son époux Kanye West en octobre 2013. Ce casse est le plus gros commis à l'encontre d'un particulier depuis vingt ans en France.

Suite à cette traumatisante expérience, la maman de North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (3 mois) avait expliqué avoir considérablement changé son mode de vie. "J'ai l'impression d'être une personne si différente. J'ai vraiment l'impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses. Avant, j'étais clairement matérialiste, bien qu'il n'y ait rien de méchant à avoir des choses pour lesquelles on a travaillé durement. (...) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n'est plus ce que je suis", avait-elle expliqué sur le plateau d'Ellen DeGeneres en mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel