Kim Kardashian embarrassée : son fils tombe sur sa sex tape !
Publié le 15 avril 2022 à 16:12
Par Mathias Sorel

 | Journaliste

Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Les Kardashian étaient de retour ce jeudi à la télévision pour le premier épisode du show "The Kardashians". Une première où les fans ont pu découvrir Kim dans l'embarras lorsque son fils est tombé sur une vidéo d'elle...
Kim Kardashian embarrassée : Son fils tombe sur sa sex-tape !
Kim Kardashian à la première de la série HULU "The Kardashians" à Los Angeles. Kim Kardashian et Saint Kim Kardashian à la première de la série HULU "The Kardashians" à Los Angeles, , le 7 avril 2022. Exclusif - Kanye West, Kim Kardashian, North West - K.West présente sa 8ème collection Yeezy au siège du Parti Communiste à Paris le 2 mars 2020. Kim Kardashian regarde le match de football de son fils Saint, assise sur la pelouse à Los Angeles le 3 avril 2022.
La suite après la publicité

Ce jeudi 14 avril avait lieu la diffusion du premier épisode des The Kardashians, la nouvelle série qui met en scène la vie de la plus célèbre famille d'Amérique. Après s'être fait remarquer sur la tapis rouge de l'avant-première dans une robe incroyablement moulante, Kim Kardashian est, cette fois, apparue dans son intimité pour les débuts de ce nouveau show. L'occasion pour les fans de voir Kim K rattrapée par son passé sulfureux devant son fils...

C'est une des scènes marquantes du premier épisode, Kim Kardashian a surpris son fils Saint, 6 ans, sur le net devant une publicité de sa fameuse sex tape."Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j'ai regardé et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style 'la nouvelle sextape de Kim, a expliqué la star avant de confier, apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m**** est tellement embarrassante et je dois m'en occuper (...) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu'il savait lire, j'aurais été morte de honte."

On l'a vu, ensuite appeler son mari de l'époque, Kanye West pour partager la scène qu'elle venait de vivre. Ce dernier a tenté de calmer sa compagne pendant qu'elle s'exclamait, déterminée : "Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m**** arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m'emm***** comme ça."

On se souvient que cette vidéo réalisée en 2007 avec le chanteur Ray J avait propulsé la jeune femme sur le devant de la scène médiatique. Elle avait par la suite permis au clan Kardashian de signer un contrat avec E! et lancer le programme L'incroyable famille Kardashian. Mais comme rien ne s'efface sur internet, 15 ans plus tard, Kim K est contrainte de protéger ses 4 jeunes enfants de ces images.

The Kardashians sur Hulu et Disney+ depuis le 14 avril 2022.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People USA Photo Famille Télé Enfant de star Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023
Kourtney Kardashian et Travis Barker dévoilent les premières photos de leur fils Rocky
Kourtney Kardashian et Travis Barker dévoilent les premières photos de leur fils Rocky
23 décembre 2023
Maxime Leconte : Candidat emblématique de Secret Story, le fils d'Henri Leconte file le parfait amour avec une ancienne Miss !
Maxime Leconte : Candidat emblématique de Secret Story, le fils d'Henri Leconte file le parfait amour avec une ancienne Miss !
20 novembre 2023
Les articles similaires
VIDEO Olivier Truchot : Un de ses 4 enfants peu studieux, le journaliste pas d'accord avec la maîtresse ! play_circle
VIDEO Olivier Truchot : Un de ses 4 enfants peu studieux, le journaliste pas d'accord avec la maîtresse !
6 décembre 2023
VIDEO Marine Vignes, ex de Nagui : repas de luxe dans un palace pour les 27 ans de leur fille Nina play_circle
VIDEO Marine Vignes, ex de Nagui : repas de luxe dans un palace pour les 27 ans de leur fille Nina
30 janvier 2024
Dernières actualités
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production play_circle
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production
09:35
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence play_circle
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence
09:03
Dernières news