Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian embarrassée : son fils tombe sur sa sex tape !

Kim Kardashian embarrassée : son fils tombe sur sa sex tape !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Les Kardashian étaient de retour ce jeudi à la télévision pour le premier épisode du show "The Kardashians". Une première où les fans ont pu découvrir Kim dans l'embarras lorsque son fils est tombé sur une vidéo d'elle...

Ce jeudi 14 avril avait lieu la diffusion du premier épisode des The Kardashians, la nouvelle série qui met en scène la vie de la plus célèbre famille d'Amérique. Après s'être fait remarquer sur la tapis rouge de l'avant-première dans une robe incroyablement moulante, Kim Kardashian est, cette fois, apparue dans son intimité pour les débuts de ce nouveau show. L'occasion pour les fans de voir Kim K rattrapée par son passé sulfureux devant son fils...

C'est une des scènes marquantes du premier épisode, Kim Kardashian a surpris son fils Saint, 6 ans, sur le net devant une publicité de sa fameuse sex tape."Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j'ai regardé et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style 'la nouvelle sextape de Kim, a expliqué la star avant de confier, apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m**** est tellement embarrassante et je dois m'en occuper (...) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu'il savait lire, j'aurais été morte de honte."

On l'a vu, ensuite appeler son mari de l'époque, Kanye West pour partager la scène qu'elle venait de vivre. Ce dernier a tenté de calmer sa compagne pendant qu'elle s'exclamait, déterminée : "Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m**** arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m'emm***** comme ça."

On se souvient que cette vidéo réalisée en 2007 avec le chanteur Ray J avait propulsé la jeune femme sur le devant de la scène médiatique. Elle avait par la suite permis au clan Kardashian de signer un contrat avec E! et lancer le programme L'incroyable famille Kardashian. Mais comme rien ne s'efface sur internet, 15 ans plus tard, Kim K est contrainte de protéger ses 4 jeunes enfants de ces images.

The Kardashians sur Hulu et Disney+ depuis le 14 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image