Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : En robe des grands soirs... et string apparent !

Kim Kardashian : En robe des grands soirs... et string apparent !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pour la nouvelle collection Givenchy, Kim Kardashian a participé à une campagne digitale. Elle a porté une des tenues de la maison parisienne, une robe noire moulante avec string rouge apparent. Ses abonnés ont réagi en commentant sa publication...

Kim Kardashian s'était engagée à ne plus poster de photos aguicheuses. Elle est retombée dans ses travers en s'affichant vêtue d'une robe ultra moulante. String apparent, la superstar a embrasé les réseaux sociaux...

Avec plus de 190 millions d'abonnés, Kim Kardashian est une des personnalités les plus suivies d'Instagram. La bombe de bientôt 40 ans (ce mercredi 21 octobre 2020) y a publié de nouvelles photos vendredi 16 octobre. Elle y pose de dos, habillée d'une robe noire Givenchy. La robe est ouverte sur le dos et possède un faux string rouge, intégré à la robe. Un sac en cuir noir et un collier doré, également Givenchy, accessoirisent sa tenue.

"WOW @matthewmwilliams Félicitations pour ta première collection @givenchyofficial ! Elle est magnifique. J'ai hâte de porter toutes les tenues que tu as envoyées !!", écrit @kimkardashian en légende de sa publication. En commentaire, ses abonnés la couvrent de compliments... et se moquent ! Sa petite soeur Khloé Kardashian a ainsi remarqué qu'une mèche de ses extensions était tombée par terre.

Cette publication de Kim Kardashian fait partie d'une campagne digitale menée par Givenchy. Comme elle, d'autres célébrités ont publié des photos d'elles, portant des looks de la collection prêt-à-porter printemps-été 2021 de la maison parisienne, la première pensée par son nouveau directeur artistique, l'Américain Matthew Williams.

Les soeurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, se sont également prêtées au jeu.

Givenchy a présenté sa future garde-robe estivale au début du mois d'octobre, lors de la Fashion Week de Paris. Plutôt que d'organiser un défilé de mode, la marque a mis en scène cette collection dans un look book.

À cause de la pandémie de Covid-19, les défilés et de nombreux autres événements ont dû être annulés ou repensés. Kim Kardashian devra s'armer de patience avant de pouvoir porter ses nouveaux vêtements Givenchy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image