Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Enceinte, elle voit la vie en noir et perd de sa sensualité

Kim Kardashian : Enceinte, elle voit la vie en noir et perd de sa sensualité
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Kim Kardashian en bikini à Miami, le 14 décembre 2012.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian en bikini à Miami, le 14 décembre 2012.

Nouveau virage mode pour Kim Kardashian qui se dispense pour l'instant des robes de maternité et depuis un certain moment, de vêtements colorés ! Enceinte, la voluptueuse brune se cache derrière des tenues monochromes, noires pour la grande majorité. La lumineuse Kim K ne brille plus...

Elle voit la vie en noir et blanc.

Exit la star de télé-réalité pulpeuse qui faisait fantasmer rappeurs, sportifs et membres de la gent masculine, aux États-Unis et partout dans le monde. La Kim Kardashian qui mettait ses formes en valeur dans des robes courtes ou longues, moulantes et hautes en couleur, n'est plus. La future maman, dans un désir de s'assagir avant la venue de son enfant peut-être, a visiblement changé le contenu de son dressing qu'elle remplit un peu plus à chaque virée shopping, entre Miami où elle tournait la nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami et Paris qui accueillait la Fashion Week. Fini La Vie En Rose, c'est en noir et blanc que Kim Kardashian la voit.

L'influence de Kanye West.

Dès le début de leur relation, le rappeur fan de mode se lançait le pari de faire de Kim Kardashian une des femmes les mieux habillées de la modosphère, un défi en apparence compliqué mais réussi dans lequel il s'est beaucoup investi, notamment en l'obligeant à se débarrasser des articles trop bling-bling qu'elle possédait, désormais vendus sur eBay au profit de l'église Life Change Community à Agoura Hills, près de Los Angeles. Plus chic et élégante grâce à son chéri/styliste, elle devenait comme lui une fervente fan du cuir. Aucun doute : Kanye West est forcément impliqué dans le nouveau changement de Kim Kardashian qu'il façonne à son image.

Comme lui, la jolie brune adepte de la salle de gym attache ses sweats autour de la taille. Que dire de Scott Disick, compagnon de Kourtney Kardashian célèbre pour sa lubie pour les mocassins qui se fait désormais surprendre en pantalon en cuir et baskets Nike Air Jordan. Bientôt, c'est toute la fratrie qui suivra à la lettre les préceptes de Yeezi...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image