Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte : Sensuelle, elle expose déjà sa grossesse en maillot

Lors de son récent voyage à Rio de Janeiro où elle est partie en tête à tête avec Kanye West, Kim Kardashian, qui a construit son image grâce à la télé-réalité, a étonné tout le monde en arborant des tenues larges qui dissimulaient son baby-bump. Celle qui a longtemps joué de ses décolletés et de ses courbes voluptueuses semble en effet vouloir faire évoluer son image et passer d'icône sexy à maman respectable. C'est dans ce sens que la brune de 32 ans a dévoilé pour la deuxième fois seulement son ventre arrondi. Photographiée par Bruce Weber pour le numéro de mars du magazine DuJour.com, la belle Kim Kardashian prend la pose de façon glamour et chic.

Les principales photographies ont été réalisées en noir et blanc. On y découvre une Kim K radieuse et naturelle qui se met en scène dans un jardin ou encore dans une piscine. Transformée en vahiné, en beauté exotique, ou encore sortant la tête de l'eau, la starlette n'a ici plus rien à voir avec la jeune femme bling-bling que le public adule. Seul un cliché laisse entrevoir qu'elle est enceinte : Kim Kardashian, les cheveux lâchés, mouillés et coiffés en arrière, se tient debout en maillot de bain blanc, entoure son corps d'un paréo fleuri qui, grâce au vent, se relève au niveau du ventre. Un instant et un imprévu parfaitement immortalisé.

Si Kim Kardashian joue la carte de la discrétion, c'est sur les bons conseils de son compagnon Kanye West. Elle explique au magazine : "Mon petit ami m'a appris beaucoup de choses sur la vie privée. (...) Je me rends compte que tout le monde n'a pas besoin de tout savoir." La brune refuse donc de plus en plus de prendre des photos avec les fans et ce, surtout lorsqu'elle est avec son amoureux : "Je leur dis juste 'désolée, mais mon copain ne veut pas'." Eh oui, on n'approche pas comme ça la mère du futur bébé de Kanye West ! Pour la nouvelle saison de la télé-réalité Keeping Up With the Kardashians dont le tournage a débuté il y a un mois, Kim K précise donc qu'il n'y aura rien d'explicite au sujet du bébé, pas de rendez-vous médicaux ou de séances shopping et que l'accouchement ne sera pas non plus filmé.

La future maman avoue ensuite ne pas avoir de crainte quant à sa grossesse et assure que celle-ci se déroule très bien : "Je me sens tellement bénie, excitée et prête pour la prochaine étape." Kim Kardashian précise même qu'elle n'a pas de nausées matinales, pas de fringales et qu'elle ne ressent pas de fatigue particulière. Quant aux privations, comme l'alcool, par exemple ? Elle n'en a que faire puisqu'elle déclare boire rarement et ne pas aimer le champagne. Voilà qui tombe bien ! Côté nourriture, son point de vue sur la grossesse a totalement changé : "Je disais toujours que j'avais hâte de tomber enceinte pour pouvoir manger tout ce que je voulais, mais en réalité, c'est différent. Je veux juste manger de la façon la plus saine qui soit."

C'est donc un bébé en pleine santé qui devrait prochainement voir le jour !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
La demande en mariage en plein spectacle de Laura Calu, le 1er février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel