Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enfin à l'aise avec ses formes, elle ose la transparence sexy

15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian dans l'émission "The Tonight Show With Jay Leno", le 30 octobre 2013.

Elle a mal vécu les critiques sur son poids tout au long de sa grossesse, Kim Kardashian a envoyé un message clair à ses détracteurs, hier mercredi 30 octobre. Invitée sur le plateau de Jay Leno, la bimbo de 32 ans a en effet fait sensation dans une robe ultra-osée tout en transparence, signée Dolce & Gabbana. Sexy et renversante, la brune devenue blonde a ainsi dévoilé sans détour sa ligne retrouvée et ses formes voluptueuses, prouvant qu'elle avait regagné aujourd'hui fierté et confiance.

Il faut dire que depuis la naissance de sa petite North, fruit de ses amours avec son boyfriend le rappeur Kanye West et qui a vu le jour en juin dernier, Kim Kardashian a joué la carte de la discrétion et s'est activement attelée à faire disparaître les kilos superflus pris au cours de sa grossesse. Après des mois d'efforts intenses, mission accomplie pour la star de télé-réalité : "Je me suis pesée aujourd'hui et ça indiquait que j'avais perdu 22 kilos. Ça m'a tellement fait plaisir", a-t-elle en effet confié face caméra au micro de Jay Leno. Sa botte secrète pour retrouver une silhouette d'enfer et affoler à nouveau le tout-Hollywood ? Le régime Atkins. "Ça a marché pour moi", a assuré Kim Kardashian. À la voir s'afficher dans une robe en dentelle laissant voir ses sous-vêtements noirs, on n'en doute plus un seul instant !

Mais si aujourd'hui, l'affolante trentenaire a redoré son blason de bombe, la fronde dont elle a été victime concernant son poids lui laisse encore et toujours un goût amer. "Je peux dire que ça a été la chose la plus difficile que j'aie eu à faire, a livré la jeune maman. Ça m'a vraiment profondément blessée. Ça a changé la façon de me comporter en public, c'est pour ça que je me suis efforcée de mener une vie plus discrète." Accusée de se cacher dans les mois suivant la naissance de l'adorable North, Kim Kardashian explique en effet avoir tout simplement voulu profiter de sa fille, loin de l'attention médiatique : "Je voulais juste passer du temps avec elle et être avec elle. C'était un moment où je pouvais déconnecter et être en famille, avec Kanye et North. Donc on a tout les deux pris un congé maternité", a-t-elle raconté.

Cerise sur le gâteau de ce bonheur retrouvé, Kim est désormais une future mariée comblée. "Je suis vraiment très très heureuse. [La demande de Kanye] a été la nuit la plus magique de toute ma vie. Je pensais qu'on allait simplement dîner pour mon anniversaire [elle a eu 33 ans le 21 octobre, NDLR]. Puis il m'a bandé les yeux, et j'ai entendu ma chanson préférée, Young & Beautiful de Lana Del Rey. Je pensais que c'était une surprise d'anniversaire, puis il s'est agenouillé. Je n'arrêtais pas de trembler de partout", a confié la bimbo, avant de préciser que le mariage pourrait éventuellement avoir lieu dans un cadre parisien...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel