Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Des rumeurs de divorce bien avant le craquage

Kim Kardashian et son mari Kanye West se rendent au concert de Kanye à Miami, Floride, Etats-Unis, le 17 septembre 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West se rendent au concert de Kanye à Miami, Floride, Etats-Unis, le 17 septembre 2016.
Le couple s'était déjà éloigné avant l'épisode de l'hospitalisation...

Kim Kardashian dit ne pas vouloir divorcer de Kanye West, pourtant tous les témoignages vont dans ce sens. Le dernier en date, celui d'un proche du couple au magazine People.

Cette source révèle en effet au site américain que le mariage de la bimbo de 36 ans et du chanteur de 39 ans bat de l'aile depuis plusieurs semaines, depuis bien avant l'hospitalisation de Kanye survenue au moment de Thanksgiving. "Les rumeurs de divorce sont apparues avant sa dépression. Elle ne savait pas ce qu'il se passait avec lui, ils passaient très peu de temps ensemble. Elle n'a pas réalisé qu'il faisait une dépression nerveuse", explique la source à People.

Au chevet de son mari durant tout le temps de son hospitalisation, Kim Kardashian ne semble pourtant pas aller mieux non plus. La maman de North (3 ans et demi) et de Saint (1 an) a récemment été décrite comme "malheureuse", ne supportant plus le comportement de son mari. "Kanye est censé se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Au lieu de ça, il a eu une semaine très chargée et ne veut plus se reposer. Kim est agacée. Elle a aussi l'air malheureuse et elle passe beaucoup de temps avec sa famille", confiait une source à People.

En effet, le célèbre rappeur, devenu blond, a passé la semaine à New York avec plusieurs de ses amis et a suscité la polémique en rencontrant le nouveau président des Etats-Unis dans sa mythique tour, la Trump tower.

Plus de deux semaines après avoir quitté le service psychiatrie du Ronald Reagan UCLA Medical Center, à Los Angeles - où il était soigné pour dépression et paranoïa -, Kanye West semble être sur le chemin de la guérison. "Il est en voie de rétablissement, mais ne l'est pas encore, explique un proche du rappeur à People. Il est malade mais ça va de mieux en mieux chaque jour", apprend-t-on.

Un peu plus tôt dans la semaine, un autre proche de Kanye avait révélé que l'état de santé mentale du chanteur de 39 ans était préoccupant depuis fin octobre. "Il était incompréhensible lorsqu'il parlait, il envoyait d'étranges messages aux gens", était-il rapporté.

Reste à savoir si Kanye West arrivera à ne pas reperdre pied et si son mariage avec Kim Kardashian tiendra le coup en 2017...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel