Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, fière de son corps : "Je ferai des selfies nue jusqu'à ma mort"

Elle aime se dénuder aux yeux du monde entier et tient à continuer ainsi.

Kim Kardashian n'a pas dit son dernier mot. Lundi, la star de télé-réalité américaine était à New York pour assister à la nouvelle édition des Webby Awards au Cipriani Wall Street, dans le quartier financier de Manhattan. Vêtue d'une élégante robe noire et chaussée d'une paire de Manolo Blahnik, la bimbo de 35 ans s'est vu remettre un trophée original, le Break the Internet Award, qui salue son influence et sa popularité sur Internet et les réseaux sociaux. Venue en solo, la jeune mère de famille a également récupéré un prix qui a été décerné à son époux. Resté à Los Angeles, Kanye West a en effet été sacré "artiste de l'année".

Lors de son passage sur scène, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian s'est pliée comme prévu aux exigences des organisateurs en ne prononçant que cinq mots de remerciements. Si Jessica Alba, distinguée pour son travail avec la société The Honest Company, a choisi les mots "cran", "coeur" "passion", "instinct" et "wifi", Kim K a préféré se montrer plus cash en promettant qu'elle ferait des "selfies nue jusqu'à sa mort" ("Nude selfies until I die").

Je suis valorisée par le fait d'être bien dans ma peau

Régulièrement au centre des critiques pour ses photos dénudées, la cadette du clan Kardashian (qui vient d'arriver à Cannes pour profiter des derniers jours de Festival) avait revendiqué son droit à être "sexy" lors de la dernière Journée internationale des femmes. "Je ne comprends pas pourquoi les gens sont tellement gênés par ce que d'autres personnes choisissent de faire de leur vie. Je ne me drogue pas, je bois à peine, je n'ai jamais commis de crime et, pourtant, je suis un mauvais exemple parce que je suis fière de mon corps ? (...) Je suis valorisée par mon corps. Je suis valorisée par ma sexualité. Je suis valorisée par le fait d'être bien dans ma peau. Je suis valorisée par le fait de montrer au monde mes défauts sans avoir peur de ce que les gens diront de moi. Et j'espère qu'à travers cette tribune, je pourrai encourager la même valorisation auprès des filles et des femmes dans le monde entier", avait-elle alors écrit sur son site Internet officiel.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel