Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Fin d'année chaotique, pour mieux rebondir ?

Kim Kardashian au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 October 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 October 2016.
Entre un violent braquage et un mari en détresse, la célèbre bimbo doit attendre 2017 avec impatience.

La fin d'année de Kim Kardashian n'aura pas été de tout repos, à commencer par son dernier séjour à Paris.

À lire aussi

La célèbre starlette américaine de 36 ans a d'abord été malmenée par Vitalii Sediuk, le journaliste de la télévision serbe et serial-harceleur de stars. Le 28 septembre dernier, en marge de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian s'était fait agresser après avoir paisiblement déjeuné à l'Avenue, sa cantine de luxe lorsqu'elle est en voyage à Paris. Plus de peur que de mal pour la socialite, si Vitalii Sediuk avait tenté de s'en prendre à son fessier, il s'était très vite fait rembarrer par le service de sécurité de Kim.

Le vrai tournant de son année a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre derniers, date à laquelle est survenue le terrible braquage dont elle a été victime à l'hôtel de Pourtalès, une adresse prisée des plus grandes stars qui a fait sa réputation sur la discrétion absolue. Plusieurs hommes se faisant passer pour de faux policiers se sont introduits dans l'hôtel particulier, ont ligoté Kim Kardashian et lui ont dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux, la laissant sous le choc.

Alors que l'enquête piétine toujours - aucun des suspects recherchés n'a été arrêté -, la bimbo a longtemps été traumatisée. "Elle fait des cauchemars et a des flash-backs de son agression", confiait une source proche de la maman de North et Saint au mois de novembre. Elle envisageait même d'aborder sa notoriété avec une nouvelle perspective. "Le cambriolage lui a permis de réfléchir à ce qui est vraiment important dans la vie. Elle va faire plus attention et préserver davantage sa vie privée désormais", était-il également indiqué. Il a, en effet, souvent été reproché à Kim K. d'exposer sa richesse et ses multiples bijoux.

Particulièrement discrète depuis le mois d'octobre, ne se montrant que très rarement, la starlette a signé son grand retour pour Noël. Kim a ressorti une tenue des grands jours pour participer à la traditionnelle fête de Noël organisée par sa maman, Kris Jenner.

Kanye West dépressif, des rumeurs de divorce persistantes

Comme si ce braquage n'avait pas suffi à déstabiliser Kim Kardashian, son mariage avec Kanye West bat de l'aile. Enchaînant les écarts de route, le célèbre rappeur de 39 ans a fini interné en psychiatrie à Thanksgiving. Mentalement épuisé, soigné pour paranoïa, Kanye West est demeuré plusieurs jours à l'hôpital, Kim restant à son chevet pour l'aider à manger.

Une fois ressorti, Kanye West a fait polémique en se rendant à New York pour une rencontre surprise avec le nouveau président des Etats-Unis : Donald Trump. Délaissée depuis plusieurs semaines par son mari, Kim Kardashian a décidé de reprendre son couple en main, niant les rumeurs de divorce toujours plus intenses.

Pour sauver son mariage, la starlette a entamé une thérapie qui ne porte pas vraiment ses fruits. Alors qu'ils étaient de sortie avec leur fille North le 23 décembre dernier, à l'occasion de la représentation du ballet Casse-noisette, joué à l'Arts Center de Los Angeles, Kim et Kanye ont certes posé ensemble dans les coulisses du spectacle, mais la complicité n'était pas du tout au rendez-vous. "Ils se sont à peine parlé", avait confié la source du Sun. "Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n'étaient de bonne humeur", avait-t-elle ajouté.

Le mariage de Kim et Kanye survivra-t-il à 2017 ? Les paris sont ouverts...

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel